Bonjour
J'utilisai sur un même DD Win98 et une Mandrake 9.2
Suite à divers problèmes j'ai fait changé la carte mère, le processeur et la carte video (QUi devient uneKYRO) mais l'ami qui m'a fait le montage a dû reformater WIn 98 effaçant ainsi l'armoçage (lilo ou grub je ne sais plus).
Pour le récupérer j'ai booter sur le Disk 1 de la Mandrake et ai fait un rescue. J'ai demandé un "Re-install Boot Loader"
Effectivement maintenant j'ai le choix du système d'exploitation au démarrage mais quand je choisis Linux, je ne tombe pas du tout en mode graphique (or pour le débutant queje suis ça pose problème !!)
Je tombe sur :
localhot login :
pas de problème pour entrer mon login (perso ou le root) et le mot de passe correspondant mais je reste en ligne de commande..
Je fais quoi pour passer en graphique ? (et y rester pour les cessions à venir ..)
Merci

Voila j'ai installe un serveur windows 2003 sur une machine deja equipee d'un linux 9.0, pour divers test, et je maintenant, je n'arrive plus a voire le grub au demarrage, donc pas de linux!!!!!
Comment faitje
merci jean michel.