Rechercher : dans
Par :

Probleme emulateur guitar hero 3

gab, le 5 déc 2008 à 13:32:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec le jeu guitar hero3 legends of rock
Donc mon probleme est assez simple mais la resolution semble compliquer
Donc comme dit precedement je possede le jeu guitar hero 3 avec la jolie gibson explorer , donc je veut y jouer je met mon cd dans le lecteur je clique sur lancer le jeu et la probleme emulateur detecter
je recherche sur internet il me dise probleme les jeu detecte les logiciels tel que daemon tools clone cd etc je desinstalle, et la il me disent encore le meme probleme je redemarre mon ordi encore le meme probleme
Donc svp pouvez vous me donner une technique ( c'est clair et net je reinstallerait pas mon ordi completement)

Si quelqu'un peu me donner une seule et unique bonne raison de pas exploser le cd en 2 et de briser la guitare sur l'ecran

Entre autre je trouve sa tres lache de la part de l'editeur du jeu de faire cette detection alors que je possede l'original (que j'utilise exclusivement) et je trouve que les editeurs de logiciel tel que daemon tools ou clone cd devrait se retourner contre ce genre de methode car ceux ci (clone cd daemon tools etc) ne sont pas des logiciel interdit et si une detection comme celle la nous empeche et donc pousse les clients potentiels a ne pas les acheter ...
enfin voila
merci d'avance

Collection CommentÇaMarche.net