Rechercher : dans
Par :

CoD(WaW/5) Carte De La Mort

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 18:47:36 grib38, le 5 déc 2008 à 13:06:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

quelqu'un pourrait me dire ou sont les cartes de la mort,
deja de la mission Expulsion pis les autres c bon, et,
par la meme occasion comment créer des parties ou tt le monde peut rentré et non que les amis,
paske je c pas comment et sa me fou les boule -.-'

merci de répondre,
a++

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

tribal88, le 5 déc 2008 à 13:09:52
Répondre à tribal88

2

grib38, le 5 déc 2008 à 17:59:50

Oo merci mais je ne pense pas que tu ai compris -.-'
sinon merci
relie bien ma quetion je demende OU elle sont et pas QUELLES sont les cartes de la mort mais sinon "merci"

a++

ET COMMENT ON HOST S.V.P je veut savoir Hosté plz plz plz si quelqu'un c dites le moi svp
merci
rea++

Répondre à grib38

39

f18-hornet, le 29 aoû 2009 à 06:00:49

Moi aussi jai le meme blem et c chian

Répondre à f18-hornet

3

grib38, le 9 déc 2008 à 07:55:22

...snif...snif...

Je veut HOSTER snif...

Quelqu'un sait comment HOSTER please dites le moi je suis tout ouïe..

+.+

Répondre à grib38

4

louis killer, le 14 déc 2008 à 18:35:48

Ben moi auchi je trouve pas les cartes!

Répondre à louis killer

5

glyce, le 20 déc 2008 à 18:39:33
  • +50

Salut louis et grib38,pour info les cartes de la mort sont bien cachées ^^MAIS jpeux vous dire deja l'emplacement de quelques une.Dans la mission "leurs pays,leurs sangs" elle est cachée dans la grange(celle où ya un char ki défonce la porte)entre dans la grange et elle se trouve dans un box où se trouve un cheval mort.

Dans la 2eme mission (celle apré SemperFi) elle se trouve a coté de la maison fortifiée où va se faire tuer Sulivan.Met toi face la porte d'entrée et va a droite,elle est cachée vers les barrieres juste a coté.

Dans la mission " le coeur du Reich" elle se trouve tout o début.Quand Reznov te remet le ppsh41 dirige toi vers la gauche et tu verras une autre station de métro,elle est dedans.

Dans la mission "expulsion" quand tu arrive au balcon où tu te fais allumer a coups de panzerchrek,recule un peu et va a gauche jsuka voir un trou,saute dedans,la carte se trouv dans le tas de débris ou tu atéris.

Dans la mission "point de non retour" quand tu traverse un couloir avant de monter des escaliers regarde dans le couloir,il ya une salle où se trouve la carte,fais gaffe deux gars tatakront acoups de baionnetes.

Dans la mission "chute" elle se trouve dans une salle en flamme où des potes a toi acheve des allemands au corps a corps(un peu avant de monter les escaliers où le clocher s'effondre)

VOILA jespere vous avoir été utile si jen trouve d'autre jvous le fais savoir et VIVE call of 5 en LIGNE!

Répondre à glyce

6

glyce, le 20 déc 2008 à 21:54:08
  • +10

A jen est trouvé une autre x) celle de "anneau d'acier".Quand le char détruit le mur en rentrant dedans,tu as le choix entre passé par la rue ou par les jardins(peu importe)mais il te meneront au meme endroit,a la fenetre il ya une MG42 qui tenchaine.Fais le ménage dans la zone.Aprés tu as le choix entre pasé par la maison ou aller dans la cour.Va dans la cour la carte se trouve la bas.

Voilà jvous tiens au courant si jen trouve d'autres a+

Répondre à glyce

13

Cepiste, le 8 fév 2009 à 18:33:01

Peu tu me dire ou est la carte de la mort dans " Allumette et chalumeau "
Merci de repondre Rapidement

Répondre à Cepiste

14

passpass, le 9 fév 2009 à 16:41:51
  • +10

Salut a tous , la carte de la mort dans "allumette et chalumeau" et apret avoir d'etruit le premier bunker desent la route juste en face ,il y a une espece de barriere en bois dans la montagne (il ne peu pas avoir d'ennemie dedant) , la carte se trouve juste devant.

jespere que tu va la touver.

Et jai une question, comment fait ton pour activer le carte de la mort et cooperatife ?

Aider moi sil vous plait.

merci !

Répondre à passpass

15

glycedu06, le 15 fév 2009 à 20:14:39
  • +4

Salut passpass alors pour activer les cartes de la mort en coopératif tu dois déjà être l'hôte de la partie et il faut au moins être 2 dans le groupe, ensuite quand vous êtes 2 ou plus dans le groupe ET QUE TU ES L'HOTE DE LA PARTIE va dans les baraquements et choisis "cartes de la mort" mais evidement tu ne peux activer que celles que tu as récupérées en mode solo sinon libre à toi de choisir la carte de triche que tu veux activer (tu ne peux activer qu'une carte a la fois) voila et si tu veux m'ajouter en ami dans call of 5 mon pseudo est le même glycedu06 ^^ allez a + pour d'autres infos et VIVE CALL OF 5 EN LIGNE!

Répondre à glycedu06

16

glycedu06, le 15 fév 2009 à 20:19:16
  • +1

Oué Cepiste salut la carte de Alumette et Chalumeau se trouve au 2eme bunker a détruire: Dés que tu as le 2eme bunker en visuel va tout a gauche la carte se trouve las bas voila et a +

Répondre à glycedu06

17

Bibou_59, le 20 fév 2009 à 09:44:11
  • +1

Glyce tu t'es trompé pour la carte de la mort du niveau "point de non retour" ce n'est pas dans le couloirs quelle se trouve mais quand tu nike les deuxième mortier même il ya un gars dans une petite cabane qui tire a la mitraillette a droite de cette cabane il y a une maisonnette et quand vous rentrez elle est tout de suite a gauche voila et merci pour tes indication pour les cartes de la mort ;D

Répondre à Bibou_59

26

fedi72, le 6 avr 2009 à 15:23:31

Coment on detruit les bunke stp

Répondre à fedi72

33

CHEVALIERNOIR76, le 3 jui 2009 à 17:15:10

Trop utile ton message j'ai trouver que une carte maintenant si je trouve les s'autre je vais pouvoir avoir mon succes sur xbox360 merci meme si sa a l'air de faire lomteps que le com's est la

Répondre à CHEVALIERNOIR76

7

call(oOf duty, le 29 déc 2008 à 22:02:33

La carte de la mort dans semper fi est dans la cabane de droite juste apres le lieux de départ

Répondre à call(oOf duty

8

call(oOf duty, le 29 déc 2008 à 22:44:34

Dans aterissage forcé la carte de la mort et dans le batiment administratif aller dans la salle de l escalier vous menant o 2eme étage et aller vers votre droite directement et vous verez un casque sur un fusil devant un lampe

Répondre à call(oOf duty

9

lover38200, le 31 déc 2008 à 17:50:28
Répondre à lover38200

10

bibame, le 17 jan 2009 à 18:07:32

Slt m1tenan c plus compliké pr trouvé les carte tva ds you tube une vidéo indique les emplacement des cartes dc voila

Répondre à bibame

11

seb 59, le 18 jan 2009 à 17:40:36
  • +1

La4eme mission vendetta la carte de la mort se trouve au debut de la mission apres avoir tuer les premier allemand au sniper rentrer dans le premier batiment faite la tour du bar elle se trouve au bout

Répondre à seb 59

12

titi, le 23 jan 2009 à 20:49:31

Moi je connait tous les emplacement c est simple il faut juste aller sur le site de celui quil a donner tu va tout en ba de la page et la video te les dit tous.(ma preferer c est celle quand tu dois te battre avec le paintball)

Répondre à titi

18

spartran, le 27 fév 2009 à 10:56:51

Slt je ne sais pas comment activer les cartes .Glyce06 nous a expliquer mais j'ai tjr pas compris est-ce que tu pourrais etre plus cler stp car je ne trouve pas baraque ect.......merci d'avance

Répondre à spartran

19

spartran, le 1 mar 2009 à 09:31:12
  • +1

Yhuiojuiojkopkiolkkmp

Répondre à spartran

20

spartran, le 1 mar 2009 à 09:34:47

Slt lionel

Répondre à spartran

21

spartran, le 1 mar 2009 à 09:34:51

Slt lionel

Répondre à spartran

22

shadow , le 4 mar 2009 à 18:25:06

Elle é ou la carte d'mort dans la mission"sans fin"

Répondre à shadow

23

spartran, le 5 mar 2009 à 10:02:50
  • +1

Slt shadow.Tu a vus quand tu te cache derriere le char lance-flamme ,après tu rentre dans une sorte de bunker et bien après la 1er salle ( la ou il y a plein d'ennemis ) tu longe un chemin pour aller a la 2 eme salle (pour sécuriser les cannons qui detruise les bateaux ) et bien sur le chemin entre la 1er salle et la 2 eme ya un chemin a droite la carte de mort est a coté.J'espere que tu a compris.Tu joue sur quoi ????? est pourais tu repondre a ma question-comment on fait pour activer lec cartes mort(faut-il jouer en xbox live) ?????? moi je joue sur xbox 360. merci

Répondre à spartran

24

Naruto-kyuubi-9, le 10 mar 2009 à 18:45:02

Si vous vouler jetter un oeil la dessu ;) http://www.youtube.com/wa[...]amp;feature=related ( il dise Pc Mais c'est pareil pour Ps3 ou Xbox )

Répondre à Naruto-kyuubi-9

25

Naruto-kyuubi-9, le 10 mar 2009 à 18:46:23

Merde sa le fait pas la :/ Pourtant sa marchais avant sinon taper sa sur youtube : COD 5 All Death Cards (PC)

Répondre à Naruto-kyuubi-9

27

chico, le 8 avr 2009 à 10:01:23

Bonjour , j'ai trouvé la care de la mort de vendetta si cele vous interresse. Elle se trouve dans la maison en feu après avoir eliminer les garde allemand pendant que les bombardiers passent au-dessus de nous . La carte se trouve derriere le comptoir avant de rentrer dans la salle a droite tourner a gauche et vous la vérez dans l'angle. Mon pseudo ps3 ses : storm-7-7

Répondre à chico

28

sisi charly, le 21 avr 2009 à 18:20:23

Slt c charly moi g tt lé carte de la mort lol ...

Répondre à sisi charly

29

sisi charly, le 21 avr 2009 à 18:22:43

Sisi moi g tt les carte de la mort mdr commen c tro bien en live les munition illimi t plus paintball

Répondre à sisi charly

30

glycedu06, le 2 mai 2009 à 10:46:21
  • +15

Salut a tous, je vais tout récapituler les lieux des cartes de la mort.
Alors dans semper fi elle se trouve dans la cabane juste a coté du lieux de départ de la mission.

Dans faible résistance , quand vous arrivez face a la maison ou va se faire tuer Sullivan la carte se trouve en bas a droite de cette maison , elle est un peu camouflé par les herbes.

Dans aterrissage forcé , quand vous entrez dans le batiment ou vous devez canardé 2 mitrailleuse a coup de M1 garand lance grenades, et quand vous entrez dans une piece ou se touve un escalier rla carte est a droite de la piece.

Dans vendetta elle se trouve dans le bar en flammes derriere le comptoir.

Dans leurs pays leurs sangs elle se trouve dans la grange ou le char défonce la porte, la carte se situe dans un box a coté d'un cheval mort.

Dans la mission suivante ou vous devez détruire des bunkers avec un lance flammes la cartes se trouve dans un des bunkers.

Dans sans fin, quand vous entrez dans les grottes , quand vous emprunter le couloir pour arriver a la derniere salle regarder sur votre droite il ya passage qui relie les 2 chemin la carte se trouve dans se passage.

Dans les chars yen a pas ^^.

Dans anneau d'acier quand vous arrivez dans la cour de l'asile ( qui est aussi la nouvelle map des zombies) tournez a gauche et allez tout au fond la carte est a coté d'un soldat mort.

Dans expulsion quand vous arrivez sur un balcon ou des panzerchreck vous tirs dessus, allez a gauche et sauter dans un trou la cartes se trouve dans les débris sur lesquels vous atérrisez.

Chats noirs en a pas non plus.

Dans allumettes et chalumeau, quand vous arrivez au deuxieme bunker a détruire allez a gauche la carte se trouve en face du bunker.

Dans point de non retour, quand vous arrivez pour détruire la deuxieme série de mortier au fond a droite vous trouverez une petite maison sur une petite colline la carte est dedans.

Dans le coeur du reich elle se trouve tout o début , quand vous ortez de la station de métro et que reznoz vous donne un ppsh41 tournez a gauche et allez vers des chars qui cache une autre station de métro la carte se trouve dedans.

Dans chute , a un moment des potes a vous vont tirez sur des portes pour les ouvrir et tuer des allemands dans une salle en flammes la carte est dedans ( attention je ne parle pas de la porte que reznov et des soldats détruise aprés avoir passé l'éspece de grand théatre)

MAINTENANT je vais vous dire un bug pour avoir 6 armes maximum dans le nouveau zombie.
Pour cela acheter des betty la bontissantes et activer l'éléctricité. Assurer vous d'avoir assez de points pour acheter 1 atout (nimporte lequel) et une arme, meme si vous en avez deja 2 ( que vous pouvez acheter sur un mur ou dans la caisse) pour que le code marche il ne vous faut qu'une betty dans votre inventaire alors si vous en avez deux posez en une nimporte ou et avec celle qui vous reste, placez vous devant l'atout que vous voulez acheter. Quand vous voyez le prix de l'atout afficher posez la betty et apuyer directment sur carré pour acheter l'atout, si vous avez réussi vous n'avez plus d'armes en main donc allez en acheter une (caisse ou mur) et vous allez récupérer les armes que vous aviez avant de faire le bug et celle que vous venez d'acheter et donc faites ca pour chaque atout (tour de passe passe, double coup , mastodonte et réanimation rapide) et vous aurez 6 armes voila

Je ne cherche qu'a me faire de nouveaux amis alors si vous voulez m'ajouter jutilise le meme pseudo qu'ici

A+++++ ^^

Répondre à glycedu06

34

CHEVALIERNOIR76, le 5 jui 2009 à 13:48:48

Glyce coeur du reich jvient de la fere c pas a gauche mais a droite derriere les chars on les voit de coteer dc aller vers eux aller a droite puis retounez a gauche

Répondre à CHEVALIERNOIR76

35

Géro73, le 28 jui 2009 à 21:12:12

MERCI POUR CES INFOS GLYCEDU06

PSEUDO sur PS3 ???

Répondre à Géro73

36

glycedu06, le 30 jui 2009 à 20:07:40
  • +2

Même pseudo mais en minuscule et si vous voulez des astuces pour avoirs plusieurs armes dans TOUTS les Zombies ( nacht der untoten, verruckt, shi no numa et celui du pack 3 vous me demandez

Répondre à glycedu06

31

april 62, le 12 mai 2009 à 15:49:45
  • +1

Slt a tous je voulai savoir ci on peux activer les carte de la mort en ligne je jou sur xbox360 mon psedo c'est {april 62}

Répondre à april 62