Rechercher : dans
Par :

Backdoor.IRC.BlackCode.a = faux positif ?

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 13:21:25 Alman, le 5 déc 2008 à 13:02:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A-squared me trouve ce spyware (trojan ou adware ou je ne sais quoi). Il est localisé dans un script gratuit, téléchargé sur le site officiel. Je me demande si c'est pas un faux positif.

En effet, lors d'une précédente analyse, il me l'avait trouvé et je n'ai plus eu accès aux Tchat ni par le script ni par la page internet (F.F. comme I.E.). J'ai du réinstaller le script.

Donc savez-vous si c'est un spyware ou un faux positif ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Backdoor.IRC.BlackCode.a = faux positif ? » dans :
SpyBot : Corriger le faux positif DSO Exploit VoirProblème Comment corriger cette fausse alerte ? Sources Problème Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy, il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré...
IRC VoirPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres...

1

Annhydrium, le 5 déc 2008 à 13:04:58

Va sur trend et demande

Répondre à Annhydrium

2

Alman, le 5 déc 2008 à 13:10:08

Bonjour,

Bonne idée ! Merci

Répondre à Alman

3

Alman, le 5 déc 2008 à 13:20:18

Re,

D'après Trend, c'est un Trojan.

Vu que c'est la seconde fois que le script sert d'entrée à celui-ci, je vais laisser un petit message au programmeur du script.

Répondre à Alman

4

Annhydrium, le 5 déc 2008 à 13:21:25

Ne jamais téléchargé des souces compilé...

;)

Répondre à Annhydrium
Collection CommentÇaMarche.net