Rechercher : dans
Par :

Problème por ouvrir les fichiers swf

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 20:36:33 lesampaud, le 31 aoû 2004 à 22:56:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, (ne pas tenir compte du précédent message le titre n'était pas clair) Désolé
Je ne comprend pas le mystére qui régne autour de ma bécane. Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers swf. Pourtant je viens de télécharger Macromedia Shockwave Flash. J'ai du me tromper car toujours rien. Que faut t-il que je fasse? Que dois je télécharger et où? Merci de me répondre. A bientôt
lesampaud

lesampaud

Meilleures réponses pour « problème por ouvrir les fichiers swf » dans :
Fichier SWF Voir Format SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...

1

BmV, le 31 aoû 2004 à 22:59:33

Salut.

Vois ici http://webperso.easyconnect.fr/cibderf/ , y'a de quoi ...

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

2

lesampaud, le 31 aoû 2004 à 23:19:45

Bonjour,
merci pour votre aide mais je ne sais pas quel logiciel télécharger. quand j'essaye d'ouvrir ces fameux fichiers je passe par "ouvrir avec" et je me sert de quick time player mais ce n'est pas pratique.
Alors voila le résumé de mes soucis. Meric
lesampaud

Répondre à lesampaud

3

SirHill, le 1 sep 2004 à 01:16:40

Salut,

Tu peux ouvrir ces fichiers avec ton navigateur.
Sinon télécharge Macromedia Flash Player :
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French

A+

Répondre à SirHill

4

sebsauvage, le 1 sep 2004 à 09:15:59

Il suffit généralement de glisser le fichier .swf sur la fenêtre de ton navigateur (Internet Explorer ou autre).

ça devrait suffir.

Répondre à sebsauvage

5

fonkymen, le 18 oct 2004 à 02:26:22

Bonjour,j'ai les memes soucis que l'auteur de ce post avec les fichiers swf,ils me ramènent à une page d'erreur,j'ai le player flash,de plus meme mes liens sont ramenés à cette page d'erreur quand par exemple je les mets sur un forum.

Répondre à fonkymen

6

SirHill, le 19 oct 2004 à 02:14:07

Salut,

ils me ramènent à une page d'erreur

C'est-à-dire ?
Pourrais-tu nous donner un exemple, stp ?

Répondre à SirHill

8

khimeira, le 18 jun 2009 à 20:36:33

Bonjour,
désolée de upper ce message qui date mais je galere depuis quelques jours
je vous explique :
j'ai créer une animation grâce a pencil (logiciel d'animation 2D et de dessin)
une fois fini je l'exporte en flash swf (je ne peux pas en .mov je suis sur pc windows xp)
et la je ne peux pas le lire :
ni avec flash player (dernière version) et j'ai meme telecharger la version d'essai de macromedia flash 5
ni avec VLC (ne s'ouvre pas, j'ai la dernière version)
ni avec Windows Media Player qui me dit : "vos paramètres de sécurité actuel interdisent cette action" (j'ai farfouillée dans l'onglet sécurité d'internet mais ça n'a rien donné, ou chercher?)
je peux l'ouvrir avec mozilla firefox mais je n'ai pas le son accompagnant cette animation

je décide de le convertir en avi grâce à "swf2avi"
mais VLC boude toujours
et WMP me dit "le lecteur W.media ne peut pas lire le fichier il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ( c'est faux ) ou ce codec utilisé pour la compression de ce dernier"

je dois pouvoir le montrer

merci d'avance de vos lumières

Répondre à khimeira