Rechercher : dans
Par :

Extraire dinosaures combats de geants

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 09:01:28 chucky1196, le 5 déc 2008 à 11:36:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à décompresser et récupérer le fichier nds dinosaures combats de geants, quelqu'un peut il m'aider ou me l'envoyer ? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « extraire dinosaures combats de geants » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...

1

maxime, le 31 déc 2008 à 13:00:41
  • +1

JE SAIS PAS MES TU PEUX ME DIRE OU TELECHARGER COMBA DE GEANT DINOSAURE

Répondre à maxime

3

ludovic.r, le 10 jan 2009 à 18:21:37

C'est quoi nds machin

Répondre à ludovic.r

4

kevin, le 16 fév 2009 à 18:32:02

Moi ossi je cherche a telecharger combat de géant dinosaure!!! si vou trouver ou le telecharger dite le sur le forum!!!
svp merci!!!

Répondre à kevin

6

kaos, le 4 avr 2009 à 16:09:07
  • +3

Je te conseille d'utiliser winrar pour décompresser et extraire le fichier.
Mais pourrais tu me dire où as tu trouvé le rom?

Répondre à kaos