Rechercher : dans
Par :

Games planet metabolli

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 11:38:38 pas content, le 5 déc 2008 à 11:13:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je tiens a mettre en garde tout les internautes qui veulent telecharger des jeux sur games planet/metaboli
Effectivement nous avont affaire a des arnaqueurs... Suite a des problemes pour telechargr leurs jeux j ai envoyé mails,recommandé(sans reponse), je les ai appelé(injoignable) donc je me retrouve avec 50euros dans l os
merci beaucoup...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « games planet metabolli » dans :
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Télécharger Game Develop VoirN’avez vous jamais rêvé de créer votre propre jeu sur ordinateur, mais que vous n’aviez les compétences nécessaire pour en fabriquer un ? Game Develop est un programme d’assistance à la création de jeux, à travers une interface...

1

Efron, le 5 déc 2008 à 11:14:35

"les internautes qui veulent telecharger des jeux"

Je vois pas comment tu te retrouve avec 50€ dans l'os en téléchargent des jeux O_o.

Répondre à Efron

3

pas content, le 5 déc 2008 à 11:38:38

J ai payé pour pouvoir telecharger un jeu et pas moyen de l installer voila tout

Répondre à pas content

2

cdti, le 5 déc 2008 à 11:17:45

Salut,

Il n'y a pas que toi qui t'en plain voir ici

Répondre à cdti