Rechercher : dans
Par :

[PHP] Conversion DOC/XLS => HTML

xxkirastarothxx, le 5 déc 2008 à 10:49:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Je cherche simplement l'équivalent de la class COM pour un serveur linux.
Je n'ai pas réussis a trouver sur Gg ^^

En gros je cherche le moyen de convertir des fichiers doc / xls /dot au format html afin de pouvoir les éditer.
Merci d'avance. † Quel est le plus grand mal de l'humanité, L'ignorance ou l­'indifférence ? †
† A vrai dire... J'en sais rien, et j'm'en fou ... †

Configur­ation: Ubuntu
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « [PHP] Conversion DOC/XLS => HTML » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...