Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme de reseau wifi et d'adsl

benoit - Dernière réponse le 1 sept. 2004 à 16:14
bon voila je possede troi pc que je souhaite connecter a internet grace a une technologie sans fil. moi fournisseur internet est wanadoo. Si je prend un modem wifi qu'il me propose je peut me connecter a internet de tous mes ordinateurs mais il n'y a pas de réseau local. et je voudrais savoir qu'elle solution il a pour avoir un reseau domestique sans fil avec internet sans fil sans qu'il y est d'ordinateur passerelle?
-j'ai pensé a une solution et je voudrai savoir si elle est valable: si je place un modem internet wifi, un point d'acces wifi, et chaqu'un de mes pc avec une carte wifi. pouront ils tous avoir acces a internet tous en ayant un reseau domestique sans fil.

merci de vos reponse!
Lire la suite 

Probleme de reseau wifi et d'adsl »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Slt.
Selon moi la meilleure solution est de placer entre ton modem et et tes pc un routeur wifi.

internet --------- modem --------- routeur ----- PC

Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bcp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de reseau wifi et d'adsl » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?