SOS Notice Doro Matra

Fermé
jaikri - 5 déc. 2008 à 10:19
 jaikri - 7 déc. 2008 à 09:26
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une copie de la notice (au moins les pages essentielles) de fonctionnement du téléphone sans fil DORO MATRA SOLEA 350C, svp ?
Impossible de l'avoir sur un site du fabricant, et les liens "notice" n'ont pas ce modèle 350C.
Sans ça je suis bloqué, donc un grand merci pour toute aide.
Je dédommagerai, bien entendu, des frais de copie ou d'envoi si ça ne peut pas se faire par e-mail.

Merci beaucoup !

3 réponses

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
6 déc. 2008 à 12:42
contacter moi en priver a "chili62" j'ai un tel doro matra sans fil mais je voulais voir si c'était le même modéle.

je vais essayer de retrouver ma notice(pas sur a 100%)
0
Bonsoir, et merci beaucoup pour votre réponse.

Je découvre le forum et n'ai pu trouver comment vous répondre en messagrie privé, désolé.

Si vous pouvez m'aiguiller svp...

Concernant la notice je précise bien Doro Matra Soléa 350C, car un autre forum m'avait en effet envoyé une notice d'un Doro, mais qui n'avait malheureusement rien à voir avec mon modèle.

Merci en tout cas si vous trouvez quelque chose.

Bon dimanche.
0
je ne retrouve pas ma notice mais j'ai vu que votre téléphone n'était pas le même modéle que le mien car moi c'est le doro matra 540 R
0
Dommage en effet. Mais grand merci tout de même pour avoir cherché.

Bonne suite dew-end.
0
je n'ai pa trouver la notice mais j'ai tenter de faire des recherches sur le net.

Taper dans google"manuel doro matra"

Allez sur le premier lien"Mode d'emploi DORO MATRA 520 - Notice DORO MATRA 520 - Manuel DORO ..."

La notice de votre téléphone n'apparait pas mais il y a une case "manda de recherche". cliquez dessu est entrez les informations.

cordialement
0
Merci pour ces pistes, et merci surtout pour vos recherches.

Je vais tester et vous informe du résultat de mes tentatives, ça peut éventuellement servir aussi à d'autres utilisateurs ayant un problème similaire.

Mais je n'aurais jamais pensé qu'il était aussi dur d'accéder à ce type de notice ; il m'est arrivé de faire des recherches semblables pour des appareils photos, ça s'est fait facilement.

A suivre donc. Encore merci.
0