Rechercher : dans
Par :

Démarrer PC sans pile

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 09:42:53 trazza30, le 5 déc 2008 à 08:16:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, dans une tentative de vider le maximum mon PC est ce qu'il y a un risque si je le démarre plusieurs fois en retirant la pile?
merci Hsin

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « démarrer PC sans pile » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...

1

Komña, le 5 déc 2008 à 08:21:46

Salut,

La pile sert juste au bios pour qu'il reste en activité et ne perde pas les config (ex : heure, date...). Donc pas de problème.

Répondre à Komña

2

meuhlol, le 5 déc 2008 à 08:58:37
  • +1

Ça sert à rien de virer la pile plusieurs fois.
Tu l'enlèves une fois pour reset bios, mais après... (____(_bdKey____________()~

Répondre à meuhlol

3

trazza30, le 7 déc 2008 à 10:00:32

Bonjour Meuhlol, vous dites "Tu l'enlèves une fois pour reset bios, mais après... " qu'est ce qu'il peu arrivé après?
il y a un problème!!!
merci Hsin

Répondre à trazza30

4

meuhlol, le 30 déc 2008 à 09:42:53

En enlevant la pile on remet les valeurs/paramètres du bios par défaut.
Après cela sert à rien. Si ton PC va tourner sans pile, alors les paramètres du bios effectués ne seront pas sauvegardés, c'est tout. (____(_bdKey____________()~

Répondre à meuhlol
Collection CommentÇaMarche.net