Rechercher : dans
Par :

Tutoriel PC file recovery

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 06:05:42 Fox92, le 5 déc 2008 à 05:47:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un tutoriel pour utiliser PC file recovery 4.0 svp. Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Tutoriel PC file recovery » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...

1

Illitch, le 5 déc 2008 à 06:05:42

Salut,
Avant de poster fait une recherche sur ton sujet (le champ de recherche se situ en haut de page)
Je n'ai pas fouillé très loin mais tu as des tutos dans liens suggérés : rubrique "à voir également" dans la colonne de droite de la page. Si il y a de nouvelles fonctionalités dans la version 4.0 je laisse à ceux qui savent le soin de te les expliquer au cas où ce ne serait pas abordé dans les sujet précédents.
Pourras tu mettre le sujet en résolu (en haut, à droite de ton premier poste -> coche et "OK") quand tu estimeras que c'est le cas merci c'est important pour la bonne marche du forum.
@+

Répondre à Illitch
Collection CommentÇaMarche.net