Posez votre question Signaler

Chant pes 2009 ps3

ma3131 3Messages postés 11 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 févr. 2010 à 14:25
Bonjour,
je veux mettre des chant sur la ps3,jai tous fais, les ai deja telecharger et mis sur une liste de lecture"KONAMI_PES" et jai essayer de les telecharger du jeux dans modifier/equipe/chant supporter et quand je vais o mp3 il me dis aucune donne.
HHHEEELLLLP
merci
Lire la suite 

Chant pes 2009 ps3 »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
quand tu tappe ta liste de lecture KONAMI_PES pense a effacer l espace ki se fait automatiquement kan tu appui sur start.si tu n enleve pas cet espace pes ne reconnait pas ta liste de lecture
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
commet tu fais pour leffCER pcke jai rien dans la liste de lecture
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et sa ne marche tjr pa
mat1313 - 30 déc. 2008 à 15:30
bonjour,
peut on augmenter les chants que je mets sur pes car j'entends à peine les supporters chanter.
Merci bcp de bien vouloir me répondre.
fireman59 - 4 févr. 2010 à 14:25
ben pour sa tu change les parametres audio tu augmente les effets sonores et chants je crois et tu diminue les commentaires voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « chant pes 2009 ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook