|
|
|
|
Bonjour tlm
est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution pour éliminer des messages que j'ai assez souvent quand je me connecte sur internet " la mémoire ne peut pas etre read " et du coup je suis obliger de tout quitter mes programmes pour pouvoir continuer sur internet . j'attend avec impatience vos réponses je vous remercie .
ps : je suis sur win xp
Oui je le meme problem c pas la memoir . J'ai aussi change le PC Portable et c la meme chose lol . J'ai cree aussi La page de cette erreur ici ---->(
|
Salut c pas la peine de change c le bogue de Microsoft j'ai eu le meme problem avec les 2 portable Pentium 4 et Pentium M le dernie ----> ici ---> http://www.bogue.t2u.com j'ai cree c'est page pour vous montrer . Bon voila alle je quit je passe en LINUX ;) |
J'ai eu le meme probleme sur le poste d'un utilisateur (winxp pro) et j'ai fais la manip suivante :
|
BONJOUR A TOUS ,
|
J'ais comme message d'erreure l'instruction à "0x017b616c" emploie l'adresse mémoire "0x019f39a4". La mémoire ne peut être "read"
|
Rien a voir avec Norton anti-rien du tout, car moi aussi j'ai ce problème depuis qlqs temps et ce qui est amusant c'est que j'ai ce problème uniquement depuis que je suis passé sous win xp sp2 FR ( avant j'etais en win xp sp1 EN ) donc je me dis que finalement c'est pas torp grave car j'ai fait tout mes scan mensuel ( anti-Trojan, anti-malware, anti-spy, anti-virus,.....etc ) puis meme une verif de la BDR puis no problemo.
|
Salut voila apres recherche je suis arriver ici qu est ce que vs appelez i.e internet explorer donc moi je joue en reseau a counter srtike sorce le dernier qui fonctionne qu avec steam et la pour la premiere fois g ce message d erreur d applications et c le exe de mon jeux soit exe.halflife2 je clic ok et ca revient sur mon bureau et je redemarre le jeu et plus rien pendant 1 semaine je joue aussi a d autre jeux comme NFS2 qui sont des jeux ou le defilement d image est bien plus rapide que sur CS donc si il y avait eu un patch ou un correctif de toute sorte merci de m en faire part a moi et aux autres merci d'avances. |
Bonjour,
|
Y a des pistes ici (bon courrage)
|