Augmenter le son du viewty

Résolu/Fermé
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 5 déc. 2008 à 00:01
 anonyme - 9 févr. 2013 à 18:12
Bonjour,

Bonjour,

Le lg viewty n'est pas trés puissant même a son niveau maximum alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une technique pour augementer la puissance du son du viewty?

Merci

33 réponses

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
27 janv. 2009 à 23:11
Pour aumenter le son des ecouteurs :

1) 3845#*990# vous devez commencer a connaitre ce menu
2) device test ( 2 )
3) Sound (8)
4) Audio CAL Tool (7)
5) Sound Calibration (1)
6) Change sound db (3)
7) snd_device_type : Snd_stereo_headset_media (3)
8) snd_method_type : Method_midi (4)
9) Item title : rx_volume_db_7(dec) (8)
10) Set data : je conseille de mettre 700 puis appuyer sur minus puis ok
11) revenir en arrière avec la fleche
12) Write SND DB to efs
13) Revenir en arrière avec c puis quitter le menu

Cela est normal que quand vous regardé dans le menu plus tard , vous ne voyez pas vos réglages , mais écoutez la musique avec vos ecouteurs , vous verrez que le son a changer ( plus de bass je trouve et son un peu plus fort )

Pour augmenter le son du haut parleur :

1) 3845#*990# vous devez commencer a connaitre ce menu
2) device test ( 2 )
3) Sound (8)
4) Audio CAL Tool (7)
5) Sound Calibration (1)
6) Change sound db (3)
7) snd_device_type : SND_SPEAKER_MEDIA (5)
8) snd_method_type : Method_midi (4)
9) Item title : rx_volume_db_7(dec) (8)
10) Set data : A vous de voir la valeur que vous mettrez , ne pas mettre trop bas car le haut parleur pourrait avoir quelques problèmes , perso j'ai mis la valeur a 700 comme l'autre et le gain est plus que satisfaisant
11) revenir en arrière avec la fleche
12) Write SND DB to efs
13) Revenir en arrière avec c puis quitter le menu
182
Salut, j'ai utiliser ta méthode qui est génial mais j'ai trop augmenter le son et j'essaye de le réduire mais en vain
Pourrais - tu me dire comment diminier le son a nouveau ?
Merci de ta réponse
0
ECLIPPSE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 > b2o25
21 avril 2009 à 21:24
tu peu me dire comment ta fait mrci cest tres importent la mdr davance
0
tkt > b2o25
16 juin 2009 à 11:34
tu refet la meme opération et tu mai environ 500 dans set data avan d'apuier sur minus et tu termine la meme démarche
0
sohail > tkt
20 juil. 2009 à 23:41
bonsoirs à vous tous,
merci pour cette methode et je veux pour diminiuer le volume il faut entrer 1500 puis -
et merci
0
mercii sa marche a merveiille
0
franchgement mec té tro fort sa marche c énorme jte remercie franchement respect
21
franchement ta raison j ai tellement augmenter le son que sa bas un sonny ericssone franchement ses mechant merci beaucoup pour les conseille
0
benji74 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 45
28 juin 2010 à 17:46
pour info, j'ai eu ce portable pendant quelque mois et j'ai donc fait la manip
quand vous écouter avec le haut parleur eviter de le monter a fond car sa pompe pas mal de batterie moi je fesais 1 jour au lieu de 3 donc faite gafe a sa.
0
<gras>a ouai merci pour portable joue très bien merci
0
sèèb rohff
13 nov. 2010 à 21:23
sa marche pa ..
0
faut aller sur kel numero
0
http://www.myviewty.fr allez et prenez le fichier toto.suivre les instrutions pour remplacer, se fichier est tres bien.plus bruit de l'appareil foto .attention mon réseau c'est sfr.moi je savais rien du viewty et j'ai pu débloquer et apprendre a mettre des théme .ses pas compliqué il faut mettre sa tete en place.j'ai pris du temp pour comprendre . j'ai continuer et sa a payer.pour le son c'est çà.

1) 3845#*990# vous devez commencer a connaitre ce menu
2) device test ( 2 )
3) Sound (8)
4) Audio CAL Tool (7)
5) Sound Calibration (1)
6) Change sound db (3)
7) snd_device_type : SND_SPEAKER_MEDIA (5)
8) snd_method_type : Method_midi (4)
9) Item title : rx_volume_db_7(dec) (8)
10) Set data : A vous de voir la valeur que vous mettrez , ne pas mettre trop bas car le haut parleur pourrait avoir quelques problèmes , perso j'ai mis la valeur a 700 comme l'autre et le gain est plus que satisfaisant
11) revenir en arrière avec la fleche
12) Write SND DB to efs
13) Revenir en arrière avec c puis quitter le menu .
11
christo-du-95
11 déc. 2009 à 14:52
Bonjour,
En Fait Je Voudrais Avoir Le Même Son D'un Sony Ericson Sur Le LG Viewty Si C'est Possible.
0
Bonjours

moi déjà je ne comprend pas... quesque que le menu 9545#*990# (ou je ne sait plus exactement quel numéro mais le petit "1" quoi...)

merci :)
0
svp vous avez un code pour augmenter le sons de LG KU380 svp c urgent
0
moi sa marche pas sa ma niker le téléfone ke je le mé en muet et ke jogemente le son bah sa faible for faible faible fort fable fort.et ken sa va for sa griziles
0
moi sa ne marche pas non plus je peut pas noter le numero mon clavier aparrait pas sur ma page d'aceuil pour suivre vos indications
0
donne le code lg vite jai pa le temps okok
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
derien
je veux savoir si je peux installer des aplications et thèmes sur mon ku990 sans utiliser le cable usb (j'ai perdu le cable)par exmple utiliser la micro sd?!
et merci
3
salut, alor jai un gros pb la!!! jai augmenter tellement le son de mon tel ke maintenant sa grésille grave kelkun serai til comment remettre le son dorigine merci
2
tu remé a -1500
0
tate > bossboss
9 oct. 2009 à 14:18
jai essayé dy remettre a -1500 c'est tjr pareil jarrive pa a comprendre pk sa a foiré comme sa!!!!
0
moi pareil aidez moi svp
0
T'eteind ton portable et tu le rallume.
0
ibrahim93270
16 août 2010 à 14:53
jai un gros probleme kan je met le numero sa me met ss incorrect est quil fo avoir du creddit ou pas repondez moi please
0
Comment on fais pour mettre le son comme avant parce que avec ta méthode mon son gréssille et je voudrais remettre comme avant .
Voila merci de me reponde :)
2
tu va dans parametre de ton téléphone é tu fé réinit.réglage puis tu mé ton code de sécurité apres tu va ecouter la musike elle redevenu comme avant
0
ptichinoa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
28 juil. 2009 à 14:58
j'ai un probleme.... euh jai fait le code de son je me suis trompé puis jai plus de son --'
comment faire? une personne pourais maidé sa serais cool merci
1
c koi le code
0
je ne comprend pas ton astuce ne marche pas avec mon lg viewty aidez moi please please please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pour augmenter le son du lg viewty, il faut ecouter la musique ensuite la réduire; une fois ke t'arrive au menu principal tu clic sur le bouton de l'appareil photo kan t dans l'appareil photo tu fais dans les reglages en bas a gauche tu fais dans les sons: son1, son2, son3 enregistrer retour avec la fleche en bas a droite apres le son est trois fois plus fort
0
svp pouvez vous me dir comment désactiver le code son sur un LG ku990i car g mis a 700 é kan je mé le son a fon sa grésille merci c hyper urgen car je vé le vendre
0
salut g le 990 i et sa ne marche pa nan plus je pense ke c paske c ptete pa la meme version je ne voi pa mai si on pe maider sa srer cool merci
0
viewtysfr73100
27 sept. 2009 à 13:26
salut a tous, jai rien pigé a ce ki fo faire je ne connai pas du tout le menu 3546 ou jc po koi la donc si kelkin pourai maidé et tout mexpliké se serai tres généreu de votre par merci davance ^^
0
lgviewtysfr73100 > viewtysfr73100
2 oct. 2009 à 15:20
salut a tous, jai un petit problème ^^ jai bo faire tout se ki es di, sa ne marche pas =( si kelkin pourai maidé se serai super sympas merci davance ^^
0
merlin_of_71 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 8
15 août 2010 à 00:33
c facile tu fai com si tu tapai un numero et pui tu sui les instruction
0
moi sa marche j'ai suivi tout ski on di mai jene remarque pa de changeman on nivo du son mai bn je croi ke c un peu pu for
0
mais si! tu mets une zik a fond et tu verra ya ke la derniere barre de son ki est forte c her bien olaaaallaaa saaa taaate
0
c'est bizar sa fonctionnee que en sim virtuelle
je ne comprend pas
0
Bon je vais vous le dire pour être claire : Aller sur l'endroit ou vous tapez les numéros de téléphones pour appeler, taper le code puis après avoir tapé le code votre "menu" "spécial" apparaitra ! =)
0
bonjour j ai le lg viewty aussi j ai lue pour augmenter le son je trouve ça trop cool sauf que quand je tape le code le menu n apparait pas pourtant j ai essayer plusieurs fois pourriez vous m aider ou me dire pourquoi merci j atend une réponse rapise svp ;)
0
enleve la carte sim apui sur verouiller et prendre foto en meme tps tu lache et c bon
0
Slt alors quand tu a ta musique tu fais réduire ensuita tu a ton fond d'écran après tu met l'appareil photo et tu appuie sur la touche pour faire la photo mais n'appuis pas fort ensuite tu aura un carré vert et il y aura un petit sons " blip " et la tu quitte l'appareil photo et voila ;)
0
pouve vou maider svp pour le sonn de mn lg kf600 jai pa envi de paye svp aider mo i mn imaill 352009028649312 merci
0
Bonjour, moi aussi j'ai se même probleme j'ai entendu parler d'un "code" pour le LG viewty,qui augmenteré la puissance de son son.Mai je ne le trouve pas!!
Aidez moi si vous pouvez,merci d'avance.
0
comment on enregistre a la fin
0
pour augmenter le son du lg viewty , mettez une musique faites pause et apres vous faites reduire et allez dans appareil photo et vous allez dans le mode rafale faite le mode rafal 3 4 fois et remettez votre musique et le son sera plus fort
0
je voudrai avoir plus de son
0
on peut recommener le temps kon veut
0
bjr a tous... Est ce que quelqu'un pourrai m'aider je n'arrive pas a remettre les haut parleur par défault comment faire
0