Recherche
Posez votre question Signaler

Augmenter le son du viewty [Résolu]

chili62 1135Messages postés jeudi 27 novembre 2008Date d'inscription 14 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2013 à 18:12
Bonjour,
Bonjour,
Le lg viewty n'est pas trés puissant même a son niveau maximum alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une technique pour augementer la puissance du son du viewty?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+182
moins plus
Pour aumenter le son des ecouteurs :

1) 3845#*990# vous devez commencer a connaitre ce menu
2) device test ( 2 )
3) Sound (8)
4) Audio CAL Tool (7)
5) Sound Calibration (1)
6) Change sound db (3)
7) snd_device_type : Snd_stereo_headset_media (3)
8) snd_method_type : Method_midi (4)
9) Item title : rx_volume_db_7(dec) (8)
10) Set data : je conseille de mettre 700 puis appuyer sur minus puis ok
11) revenir en arrière avec la fleche
12) Write SND DB to efs
13) Revenir en arrière avec c puis quitter le menu

Cela est normal que quand vous regardé dans le menu plus tard , vous ne voyez pas vos réglages , mais écoutez la musique avec vos ecouteurs , vous verrez que le son a changer ( plus de bass je trouve et son un peu plus fort )

Pour augmenter le son du haut parleur :

2) device test ( 2 )
3) Sound (8)
4) Audio CAL Tool (7)
5) Sound Calibration (1)
6) Change sound db (3)
7) snd_device_type : SND_SPEAKER_MEDIA (5)
10) Set data : A vous de voir la valeur que vous mettrez , ne pas mettre trop bas car le haut parleur pourrait avoir quelques problèmes , perso j'ai mis la valeur a 700 comme l'autre et le gain est plus que satisfaisant
12) Write SND DB to efs
lexo125- 29 janv. 2012 à 17:00
ou met on tous les reglages?
Répondre
13200- 8 août 2012 à 15:48
bonjour vous pouvez me dir c qoi le code pour augmenter le son du LG GC900 svp je vous remercie d'avance. repondez moi aujourdhui si possible merci
Répondre
13200- 16 août 2012 à 11:35
pourqqoi dans mon LG GC900 il ya pas Sound
Répondre
momo84- 23 nov. 2012 à 20:35
ses coi le code pour lg t400
Répondre
anonyme- 9 févr. 2013 à 18:12
sa a marchai pour moi bien jouer mec
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
franchgement mec té tro fort sa marche c énorme jte remercie franchement respect
lorenzo- 24 déc. 2009 à 09:57
franchement ta raison j ai tellement augmenter le son que sa bas un sonny ericssone franchement ses mechant merci beaucoup pour les conseille
Répondre
benji74 169Messages postés lundi 30 juin 2008Date d'inscription 21 juin 2012Dernière intervention - 28 juin 2010 à 17:46
pour info, j'ai eu ce portable pendant quelque mois et j'ai donc fait la manip
quand vous écouter avec le haut parleur eviter de le monter a fond car sa pompe pas mal de batterie moi je fesais 1 jour au lieu de 3 donc faite gafe a sa.
Répondre
ray- 3 nov. 2010 à 17:04
<gras>a ouai merci pour portable joue très bien merci
Répondre
sèèb rohff- 13 nov. 2010 à 21:23
sa marche pa ..
Répondre
yan- 28 mai 2011 à 17:37
faut aller sur kel numero
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
http://www.myviewty.fr allez et prenez le fichier toto.suivre les instrutions pour remplacer, se fichier est tres bien.plus bruit de l'appareil foto .attention mon réseau c'est sfr.moi je savais rien du viewty et j'ai pu débloquer et apprendre a mettre des théme .ses pas compliqué il faut mettre sa tete en place.j'ai pris du temp pour comprendre . j'ai continuer et sa a payer.pour le son c'est çà.

2) device test ( 2 )
3) Sound (8)
4) Audio CAL Tool (7)
5) Sound Calibration (1)
6) Change sound db (3)
7) snd_device_type : SND_SPEAKER_MEDIA (5)
10) Set data : A vous de voir la valeur que vous mettrez , ne pas mettre trop bas car le haut parleur pourrait avoir quelques problèmes , perso j'ai mis la valeur a 700 comme l'autre et le gain est plus que satisfaisant
12) Write SND DB to efs
13) Revenir en arrière avec c puis quitter le menu .
jordan- 29 août 2010 à 13:51
moi sa ne marche pas non plus je peut pas noter le numero mon clavier aparrait pas sur ma page d'aceuil pour suivre vos indications
Répondre
sokap 01- 11 oct. 2010 à 18:51
c cher bien perso j'aime trop merci c tro bien c'est d'la bommmmmmbbbbbee!!!
Répondre
damso- 22 avril 2011 à 21:32
perso bien il faut bien fair ce quil dit sitout
Répondre
lg gt400- 2 sept. 2011 à 23:15
pour le lg gt400 faut faire quoi il ne veut pas allez sur audio cal tool

aidez moi svp
Répondre
lg ku380- 3 sept. 2011 à 22:43
salùù je veux savoir comment faire pour augmenter le son pour un LG KU380
car le son et tres faible aidez moi svp !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
donne le code lg vite jai pa le temps okok
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
derien
je veux savoir si je peux installer des aplications et thèmes sur mon ku990 sans utiliser le cable usb (j'ai perdu le cable)par exmple utiliser la micro sd?!
et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut, alor jai un gros pb la!!! jai augmenter tellement le son de mon tel ke maintenant sa grésille grave kelkun serai til comment remettre le son dorigine merci
nathan 13112- 18 oct. 2010 à 18:41
pour augmenter le son du lg viewty , mettez une musique faites pause et apres vous faites reduire et allez dans appareil photo et vous allez dans le mode rafale faite le mode rafal 3 4 fois et remettez votre musique et le son sera plus fort
Répondre
tupac83- 11 nov. 2010 à 11:58
je t'aide mais dit moi comment ta fait pour augmenter le tien
Répondre
soso69- 20 déc. 2010 à 14:39
tupac83 peut tu me dire comment désactiver le son ou le baisser car c trop dans les oreilee voila comment g fé:
1) 3845#*990#
2) device test ( 2 )
3) Sound (8)
4) Audio CAL Tool (7)
5) Sound Calibration (1)
6) Change sound db (3)
7) snd_device_type : Snd_stereo_headset_media (3)
10) Set data :700 puis minus puis ok
12) Write SND DB to efs

c comme sa ke g fé
merci si peut m'aider envoie moi un message éléctronique a cette adresse:soufiendu69@hotmail.fr merci ou ecrit moi sur cette page du forum
Répondre
42- 30 janv. 2012 à 18:18
mai i fau taper comme un numero ??
Répondre
Lauu- 10 mai 2012 à 17:58
salut je rentre le code ,je v dans device test puis dans Sound mais mon téléphone ne veux pas rentrer dans audio cal tool comment faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Comment on fais pour mettre le son comme avant parce que avec ta méthode mon son gréssille et je voudrais remettre comme avant .
Voila merci de me reponde :)
soso69- 19 déc. 2010 à 16:52
tu va dans parametre de ton téléphone é tu fé réinit.réglage puis tu mé ton code de sécurité apres tu va ecouter la musike elle redevenu comme avant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai un probleme.... euh jai fait le code de son je me suis trompé puis jai plus de son --'
comment faire? une personne pourais maidé sa serais cool merci
mikebill84- 20 juil. 2010 à 12:03
c koi le code
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne comprend pas ton astuce ne marche pas avec mon lg viewty aidez moi please please please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeans34- 15 août 2010 à 12:09
pour augmenter le son du lg viewty, il faut ecouter la musique ensuite la réduire; une fois ke t'arrive au menu principal tu clic sur le bouton de l'appareil photo kan t dans l'appareil photo tu fais dans les reglages en bas a gauche tu fais dans les sons: son1, son2, son3 enregistrer retour avec la fleche en bas a droite apres le son est trois fois plus fort
Répondre
soso69- 20 déc. 2010 à 14:20
svp pouvez vous me dir comment désactiver le code son sur un LG ku990i car g mis a 700 é kan je mé le son a fon sa grésille merci c hyper urgen car je vé le vendre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut g le 990 i et sa ne marche pa nan plus je pense ke c paske c ptete pa la meme version je ne voi pa mai si on pe maider sa srer cool merci
viewtysfr73100- 27 sept. 2009 à 13:26
salut a tous, jai rien pigé a ce ki fo faire je ne connai pas du tout le menu 3546 ou jc po koi la donc si kelkin pourai maidé et tout mexpliké se serai tres généreu de votre par merci davance ^^
Répondre
lgviewtysfr73100- 2 oct. 2009 à 15:20
salut a tous, jai un petit problème ^^ jai bo faire tout se ki es di, sa ne marche pas =( si kelkin pourai maidé se serai super sympas merci davance ^^
Répondre
merlin_of_71 36Messages postés samedi 14 août 2010Date d'inscription 24 août 2010Dernière intervention - 15 août 2010 à 00:33
c facile tu fai com si tu tapai un numero et pui tu sui les instruction
Répondre
Fl0r14n-56- 15 sept. 2010 à 17:15
moi sa marche j'ai suivi tout ski on di mai jene remarque pa de changeman on nivo du son mai bn je croi ke c un peu pu for
Répondre
sokap 01- 11 oct. 2010 à 18:53
mais si! tu mets une zik a fond et tu verra ya ke la derniere barre de son ki est forte c her bien olaaaallaaa saaa taaate
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bizar sa fonctionnee que en sim virtuelle
je ne comprend pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon je vais vous le dire pour être claire : Aller sur l'endroit ou vous tapez les numéros de téléphones pour appeler, taper le code puis après avoir tapé le code votre "menu" "spécial" apparaitra ! =)
foxyoann- 14 nov. 2010 à 10:42
bonjour j ai le lg viewty aussi j ai lue pour augmenter le son je trouve ça trop cool sauf que quand je tape le code le menu n apparait pas pourtant j ai essayer plusieurs fois pourriez vous m aider ou me dire pourquoi merci j atend une réponse rapise svp ;)
Répondre
requin- 22 nov. 2010 à 19:58
enleve la carte sim apui sur verouiller et prendre foto en meme tps tu lache et c bon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt alors quand tu a ta musique tu fais réduire ensuita tu a ton fond d'écran après tu met l'appareil photo et tu appuie sur la touche pour faire la photo mais n'appuis pas fort ensuite tu aura un carré vert et il y aura un petit sons " blip " et la tu quitte l'appareil photo et voila ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pouve vou maider svp pour le sonn de mn lg kf600 jai pa envi de paye svp aider mo i mn imaill 352009028649312 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai se même probleme j'ai entendu parler d'un "code" pour le LG viewty,qui augmenteré la puissance de son son.Mai je ne le trouve pas!!
Aidez moi si vous pouvez,merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour augmenter le son du lg viewty , mettez une musique faites pause et apres vous faites reduire et allez dans appareil photo et vous allez dans le mode rafale faite le mode rafal 3 4 fois et remettez votre musique et le son sera plus fort
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr a tous... Est ce que quelqu'un pourrai m'aider je n'arrive pas a remettre les haut parleur par défault comment faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  augmenter le son du viewty  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.