Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

TNT belgique, et ecran lcd samsung

gloria924, le jeudi 4 décembre 2008 à 23:46:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je viens d emacheter un ecran lcd samsung LE37A557

jhabite havinnes pres de tournai et tt pres de la frontiere francaise, jai lu sur un site quil ete possible de recevoir la tnt francaise dou jhabite seulement jai essayer de faire une recherche de service ms il ne trouve rien mon televiseur est bien relier a la prise antenne...

quel est le probleme ? est ce que je ne peux pas recevoir la tnt et normalement ne peut ton pas recevoir la tnt belge si quelqun peut maider merci davance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Mon écran LCD samsung ne s'allume plus (Résolu) Bonjour, Voila, j'ai un écran lcd samsung depuis 2 ans, modèle LW15M23C S, et aujourd'hui, je rentre chez moi, je vois sur le micro ondes qu'il y a une coupure de courant, et la télé semble morte. Pourtant, l'antenne et l'adaptateur tnt qui sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-9628811-mon-ecran-lcd-samsung-ne-s-allume-plus
Recevoir la TNT avec TV LCD -TNT intégré (Résolu) Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La TNT vien tout juste d'arriver à Strasbourg. quelqu'un connait il le mode opératoire pour retrouver les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3922652-recevoir-la-tnt-avec-tv-lcd-tnt-integre
Problème réglage Samsung LCD Bonjour, je viens d'acheter un écran LCD Samsung LE23R8 et je constate le problème suivant: chaque fois que je change les couleurs ou le format d'écran (4/3 au lieu de 16/9 par exemple), au bout de 20 minutes pile, l'écran devient noir quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3838339-probleme-reglage-samsung-lcd
Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ?A l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15288-quel-ecran-lcd-acheter-pour-votre-ordinateur
[Ecran LCD] Ecran samsung ne s'allume pasSalut à tous, voilà, j'explique mon pb : J'ai un ecran lcd samsung LW15E23 qui est tombé en panne, il y a environ un mois mais les pannes se sont malheureusement accumulées depuis. Historique : 1ere panne : l'ecran n'arrivait plus à s'allumer (voyant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2705821-ecran-lcd-ecran-samsung-ne-s-allume-pas
Remplacement d'un écran lcd sur un SGH U600 (Résolu)Bonjour, suite à un choc par terre, l'écran lcd de mon téléphone s'est brisé, ce qui le rend complétement inutilisable. Il s'agit d'un samsung SGH U600. J'ai vu que des écrans LCD de remplacement étaient en vente sur internet. Voulant éviter une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7486093-remplacement-d-un-ecran-lcd-sur-un-sgh-u600
MacBook sur écran LCD Samsung 82cmBonjour, je viens d'essayer de brancher mon MacBook à mon nouvel écran LCD Samsung de 82cm. J'utilise la sortie mini-dvi du mac, avec un adaptateur mini DVI - DVI puis un cable DVI -HDMI pour relier le tout à la télé. Ca marche nickel, mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-10951886-macbook-sur-ecran-lcd-samsung-82cm