Posez votre question Signaler

Soluce DB Origins sur DS [Résolu/Fermé]

RV - Dernière réponse le 5 juil. 2010 à 18:43
Bonjour,
Voici une excellente soluce de ce très bon jeu :)
http://www.supersoluce.com/DS/soluce/dragon-ball-origins-soluce4819jeu1266/
Lire la suite 

Soluce DB Origins sur DS »

44 réponses
Réponse
+12
moins plus
il faut que tu fasse le tour et apré yaura un gro rocher bas la tu le pousse apré l'eau va s'aréter </gras>

Réponse
+9
moins plus
Bonjour

je suis bloqué au chapitre 5-3 je suis devant la fumée violette et je ne sais pas comment faire sauter sangoku sur les champignons rouges
Qulqu'un peu m'aider

Merci d'avance

Réponse
+8
moins plus
je suis bloker a olon

christ - 6 juin 2010 à 09:59
alors si tu é bloqué à oolon je te le dis quand oolon mais de la vapeur tournois ton baton sur toi même et quand t-il tire de boullet tournoi ton batton sur toi s-il change de place fait pareil
Les Origine de Dragon Ball - 5 juil. 2010 à 18:39
Un conseil : si tu est toujours bloqué pour battre Olon le petit cochon, frappe-le de loin avec ton bâton magique. Sinon, les conseil de christ sont assé bien.

@+
Réponse
+8
moins plus
moi jsui bloké la ou on doi battre gyumao! svp

isa - 6 août 2009 à 09:53
Pour battre gyumao il faut y aller a coup de point baton magique
ca prend du temps car il est costaud en plus il faut eviter les coups
lorsqu'il s'enfuit ne pas hesiter à sauter sur les autres plates formes pour continuer a le bastoner
faut également eviter de se bruler
eza - 4 juil. 2010 à 12:54
je suis bloké au nivo 3-2
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Je suis actuellement au niveau 3-3 et je suis à la recherche de l'interrupteur pour pouvoir allumer une des deux torches. J'ai devant moi une caisse en bois qui est séparée par un vide. Je suis trop loin pour pouvoir la casser.
Comment faire ?
D'avance merci !

theo - 13 mars 2010 à 18:58
coment tu as fait?
Réponse
+7
moins plus
moi je suis bolqué au chapitre 2-3 car je n'arive pas a faire accionner le miroir qui se trouve sur une plate forme au mileu du vide AIDER MOI !!!! je ne pas y accéder par saut et jy arrive pas avec le baton magique !!!! help

jéremjapan-cooki - 23 févr. 2009 à 19:23
Quand il se met dans le coin,met toi devant une carotte et fait une poussée vers toto lapins après met lui 4 ou 5 coup de bâton magique et recommence.
1285113gta dbznoam - 22 déc. 2009 à 09:58
tu tourne autour de" lui en tapen le dos
alexvivi - 30 janv. 2010 à 14:42
jai essayer mais ses impossible
Réponse
+7
moins plus
salut je suis bloqué à Yamcha, l'enfant du désert chap 3-1 je ne trouve pas la sortie

KILLER33000 - 6 févr. 2010 à 15:44
PASSE PAR LES CHEMIN OU I A LES CACTUS APRé tu doi batre YAMCHA .MOI JUI BLOQUER LA AIDER MOI!!!!!!!!
christ - 6 juin 2010 à 10:10
MOI JE SUIS BLOKé POUR TRAVERSSES LES CHEMIN AVEC LES FLECHE alors svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!=)
eza - 4 juil. 2010 à 12:39
mot pour killer33000 pour le batre il faut le tapé dans le dos quand il ne bouge plus et si tu ni arrive pas prends l'herbe qui rends invulnérable
Réponse
+6
moins plus
je suis bloqué a la cascade avec bulma je ne comprends pas

alex - 30 janv. 2010 à 14:54
il faut aller des autes cotes la ou y a les fleche tu continue tu tue les monstres et tu vera ses tous simple..a un moment tu va devoir pousser deux pierre et leau va sarreter et y aura un passage sous la cascade.
dsfsfssf - 1 mai 2010 à 20:28
c'est simple il faut continuer tout droit à un moment tu verras deux rochers il faut les pousser et la cascade s'arretera tu verras une grotte il faut y aller
Les Origine de Dragon Ball - 5 juil. 2010 à 18:43
Tu monte vers le haut, tu pousse tout le rocher dans l'eau, toi, tu peut sauter car il y a une sorte d'île au milieu de l'eau, tu pousse l'autre rocher et ça forme un barrage. Donc l'eau ne peut plus coulé. Rejoins Bulma, vers le bas, et là elle te dit que la cascade s'est arrêté et qu'une grotte à été découverte. continue dans la grotte, et sort de la grotte pour le chapitre suivant,

J'espère que cela te sera utile...
Réponse
+5
moins plus
merci pour jojo le lapin

Réponse
+3
moins plus
je suis bloké au chap 3-1 komment se sortir de ce labirynto-genjutsu

Réponse
+3
moins plus
il faut que tu prends des note sur un papier ....

Réponse
+1
moins plus
C'est OK...j'ai réu

alexis - 1 mai 2010 à 20:35
mois je suis blocer au capitre 6-3
akas - 8 mai 2010 à 21:16
moi je m'appelle Akas je suis au niveau 7-2 j'arrive pas a protéger lanch
eza - 4 juil. 2010 à 12:33
je suis bloké o nivo 3-2
Réponse
-4
moins plus
comment brisser un blog de fer je suis au chapitre 4-4

goku - 29 avril 2010 à 17:19
je suis bloqué au chapitre 3-3 au moment ou il faut allonger lebâton sur les courants sabllonneux.
eza - 4 juil. 2010 à 12:50
j'ui blobloké au niv 3-2
eza - 4 juil. 2010 à 12:52
comment on a le kaméaméa?
Ce document intitulé « Soluce DB Origins sur DS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?