Rechercher : dans
Par :

Supprimer bandoo

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 23:47:54 samdelavega, le 4 déc 2008 à 22:13:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde ,
l'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer comment on fait pour supprimer bandoo ???

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer bandoo » dans :
Supplier Relationship Management (SRM) Voir Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

1

snow.alex, le 4 déc 2008 à 22:14:56
  • +1

Depuis ajouter ou supprimer des programmes :)

Ou sinon utilise Supress plus ou Ccleaner !
C'est radical

Répondre à snow.alex

2

samdelavega, le 4 déc 2008 à 22:43:31

Merci snow alex je vais essayer

Répondre à samdelavega

3

devorreur, le 9 fév 2009 à 22:02:29
  • +2

Slt samdelavega, g tou essayer pour supprimer bandoo ccleaner ou meme suppress plus c logiciel ne fons que supprimer les clés , car g essayer de retelecharger des emoticones et a chaque fois bandoo réaparré allor pourrai tu me dir commen puis-je faire pour ne plus voire cette m.... (d avance je te remerci bc )

Répondre à devorreur

4

queen zanoubia, le 1 mar 2009 à 15:01:07

Salut.bon j'avais le meme problem que vous et la solution c de desinstaller defintivement le msn live puis vous desinstaller aussi bandoo avec le ccleaner.enfin vous pouvez reinstaller le msn live+ sans aucun problem.

Répondre à queen zanoubia

5

mia_060, le 24 mar 2009 à 16:59:41

Pour desintaller "bandoo" aller dans demarrer ,ensuite panneau de configuration ensuite trouver b"bandoo" et desinstaller .

Répondre à mia_060

6

sims222, le 1 avr 2009 à 18:37:49
  • +1

Bonjour j'ai telecharcher Bandoo et maitenant je n'arrive plus a le desinstaller si vous trouver la sollution svp envoyer moi un e-mail a pr1c3ss355@hotmail.com merci d'ance

Répondre à sims222

7

sims222, le 1 avr 2009 à 18:40:37

Jer ne trouve pas b comme bandoo comme tu le dit stp repond moi

Répondre à sims222

8

sims222, le 3 avr 2009 à 17:36:01

Svp vous pouver me donner un lien pour Supress plus ou Ccleaner

Répondre à sims222

9

lavix, le 12 avr 2009 à 13:27:09
  • +1

Bonjour, je voudrais désinstaller bandoo

Répondre à lavix

10

mounia, le 14 aoû 2009 à 20:43:14

Comment supprime bandoo en plus j un blokage sur mon pc

Répondre à mounia

11

service, le 5 oct 2009 à 23:02:11
  • +2

Bonjours tu doit te deconecter de msn et tu vas dans panneau de configuration et tu suprime bandoo et quand tu te reconecte sa marche

Répondre à service

12

maximemeuse, le 5 oct 2009 à 23:47:54

Bandoo ? pourquoi le supprimer ? lol...

C'est le meilleur logiciel d'émoticone, winks gratuit et sans virus!

marche bien sur WLM 8.1

Répondre à maximemeuse