Samsung 40a556 Sortie Optique décalage son

Fermé
Metalgeox - 4 déc. 2008 à 22:11
bicarel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 30 avril 2016 à 20:18
Bonjour,

je me permet de poster ce message car j'ai fait l'aquisition d'une Full HD de samsung ( 40A556, je ne cherche pas a polémiqué sur la télé ou autre, car si j'ai choisi elle, c'est uniquement car le prix étais tres faible )


Mon probleme est assez simple, en effet, lorsque je branche mon Home Cinema en Optique directement sur la Télévision ( Creative Inspire 5.1 digital 5700 )

Il y a un micro Décalage avec le son de la Télé, le probleme est donc que cela provoque un leger échos ..


Comment cela ce fait il ?


De meme que lorsque je branche ce Meme home cinéma, cette fois si sur mon Décodeur HD qui est branché en HDMI sur ma Télévision .. le meme décalage persiste ..


Je ne sais plus vraiment quoi faire ? un probleme de la télévision ?


Car meme si je branche le home cinema avec la prise "casque" (comme les écouteur ) " le décallage persite par rapport au enceinte de la Télévision ..

Je pensé reellement qu'enfin, apres avoir fait l'aquisiton d'un tel materiel, j'aurais pus branché le home cinéma sur la Télé pour ne plus avoir a choisir entre le branché sur la ps3, ou le decodeur ou autre ..

et maintenant.. un autre probleme :(
A voir également:

10 réponses

Seb l'alsacien
4 janv. 2009 à 17:12
J'ai un plasma Samsung et un home cinema samsung. J'avais le meme problème que j'ai résolu en appyant dur la touche "D.menu" de la telecommande de la TV. Aller dans configuration, format audio puis choisir PCM. Ensuite ca marche!
26