Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Copier coller une carte de Google Map [Résolu]

mc2 - Dernière réponse le 29 janv. 2012 à 18:54
Bonjour,
J'ai un petit problème, parce que je suis en BTS, et j'ai un dossier à faire. Dans ce dossier, je dois présenter mon entreprise d'accueille. J'ai donc besoin d'une carte, pour l'implantation géographique. Lorsque je vais sur Google Map, je ne siais pas comment faire pour copier et coller la carte que j'ai devant les yeux.
Par avance merci.
Lire la suite 

Copier coller une carte de Google Map »

16 réponses
Réponse
+63
moins plus
Ok, mais sur mon PC portable quand je suissur Google et que je fai une capture d'écran, ca me décalle la vue vers la gauche.
Sinon, j'ai télécharger snippy. Mais quand je veut faire une capture d'écran sur Google, l'écran devient noir et je ne peut pas copier la carte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
RE:

Autre moyen également pour faire ceci sous Firefox:

1) Clique sur imprimer en haut à droite du plan
2) Dans la fenêtre qui s'ouvre, fais Outils...Informations sur la page...Médias
3) Tu sélectionnes l'image du plan http://www.google.com/mapprint..... (elle apparait en aperçu)
4) Enregistrer sous (sauvegarde l'image sur ton bureau par exemple)
5) Tu peux ensuite récupérer cette image sous word ou Excel via une insertion...image, ou sur d'autres logiciels bien sûr.

J'espère que cela résoudra ton souci.

Bonne journée

A+
222 - 16 mars 2011 à 11:12
j'ai pas outils information sur la page !
patrickd - 25 juil. 2011 à 13:38
MdR !
nono - 10 sept. 2011 à 13:58
et sait-tu pou google chrome??
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
RE:

Si tu fais Imp écran puis coller dans Paint tu as forcément toute l'image.
Il faut juste ensuite que tu sélectionnes la zone du plan (avec le bouton carré pointillé) puis copier.
Ensuite tu colles ceci là où tu veux.

OK?
emmanuel - 19 mars 2010 à 23:58
vs pouvez tout simplement après avoir visité le plan ke vous désirez cpoié la page web entière ensuite jettez un coup d'oeil dans le dossier de la page enregistrer ? toutes les photo du plan ke vous avé visité y seron
fgfd - 10 mars 2011 à 16:52
Bonjour, je n'arrive pas ! :/
salsam - 29 janv. 2012 à 18:54
jarrive pas a le faire moi nn plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir,

Suis ce qui est expliqué ici et tu verras, cela est très simple.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6200466 capture d ecran google maps

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Copier coller une carte de Google Map » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?