Rechercher : dans
Par :

Another web server daemon is already running

lapinouferoce, le 4 déc 2008 à 21:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai un petit souci, avec xampp. Après l'avoir réinstallé et l'avoir démarré. J'obtiens la ligne:

Another web server daemon is already running.
Je ne peux pas accèder au localhost avec firefox.:

[an error occurred while processing this directive] Votre navigateur (ou votre proxy) a envoyé une demande que ce serveur n'a pas comprise. [an error occurred while processing this directive]

Le netstat -lpn | grep -E ':(21|80)' me donne
tcp 0 0 0.0.0.0:80 0.0.0.0:* LISTEN 4071/httpd

Donc mon port 80 est occupé par httpd (un composant d'apache il me semble). Je souhaite desintaller et enlever tout ce qui peut rester d'une précédente installation. Puis, j'aimerai reinstallé proprement xampp.
Je suis vraiment débutant sous linux et xampp
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Another web server daemon is already running » dans :
Steam - Problème de téléchargement VoirProblème je voudrai télécharger la démo du jeu portal via steam mais quand je clique sur installation de la démo un message d'erreur apparait steam is already running in a different windows user session Solution Il faut tout simplement empêcher...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...
Collection CommentÇaMarche.net