Rechercher : dans
Par :

Extraire un objet sur photoshop

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 14:57:53 lucieperle, le 4 déc 2008 à 21:38:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors je viens pour vous demander de l'aide si c'est possible, alors voila j'ai une photo avec le dos d'une femme avecun tatouage et j'aimerai extraire ce tatouage pour le mettre sur un fonc blanc ou alors tout simplement effacé l'arrière plan.
J'ai essayé d'extraire le tatouage comme expliqué sur un tuto sur le net seulement comme c'est un tatouage avec des branches et des fleurs c'est la galère...

Si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa. Merci beaucoup a ceux qui m'aideront.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « extraire un objet sur photoshop » dans :
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...

1

lucieperle, le 5 déc 2008 à 14:57:53
  • +1

Personne pour m'aider...?

Répondre à lucieperle
Collection CommentÇaMarche.net