Rechercher : dans
Par :

MSN lag

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 23:12:10 Davyson, le 4 déc 2008 à 20:51:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour/Bonsoir

Voila, mon msn lag depuis quelques temps, j'ai remarqué que c'était à chaque fois que je me connectais sur une autre adresse. Les messages mettent 100 ans à s'envoyer, et plus j'en reçois à la suite, plus ça met du temps.

Merci de bien vouloir m'aider =S.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MSN lag » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

jamel130, le 5 déc 2008 à 23:12:10

Salut!

Tu peut avoir attraper un Virus, trojan ou autres... Fait un scan-complet de ton PC.
S'y ça fonctionne pas, désinstalles msn fait ton scan complet est réinstalle le a partir du site officiel...
http://www.windowslive.fr/messenger/

Merci d'avance avec tout mes salutations distinguée...
^                                                           ­                             ^
||  Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la­ partage.||

Répondre à jamel130
Collection CommentÇaMarche.net