Posez votre question Signaler

Patch need for speed undercover [Résolu]

Blindermick - Dernière réponse le 30 mars 2012 à 21:57
Bonjour, je n arrive pas a trouvé le patch francais de need for speed undercover. tout ce que je trouve c est des sites où je dois m inscrire ou autre. Si quelqu un pouvais me proposer un lien ou j ai juste a faire 2 clics... Merci
Lire la suite 

Patch need for speed undercover »

32 réponses
Réponse
+11
moins plus
Bien sûr que tu peux le mettre en Français, ma version aussi est import, et de toute façon il y à toutes les langues sur chaque version !! Pourquoi ? je ne sais pas, et c'est vrai que c'est étrange, mais c'est tant mieux ;)

Fait cela et tu aura la totalité du jeu en Français ;)
(texte, video, audio, menu, tout quoi...)

Démarrer ==> Exécuter ==> regedit :

HKEY_LOCALE_MACHINE ==> SOFTWARE ==> EA GAMES ==> NEED FOR SPEED UNDERCOVER :
Changer les 2 clés suivantes :
- Langague : French
- Locale : fr_FR

Et voilà ;) C'est en français ;)
yannick0013 - 24 août 2011 à 13:35
La technique marche, mais les policiers n'ont plus de voie, une fois le jeu en français. (Quand on est en pleine course poursuite). Que pui-je fair pour retrouver les voix des policiers en français?
PASDEPSEUDO - 26 oct. 2011 à 22:07
Tu rennome tout ce qui est en English en French
Ex: amchtre.English.ica tu renome en amchtre.french.ica
tonybyke95- 30 mars 2012 à 21:57
Moi quand je vais dans "HKEY_LOCALE_MACHINE ==> SOFTWARE ==> EA GAMES" j'ai Most Wanted normal car je l'ai sur mon ordi mais pas Undercover alors que je l'ai insatllé. Comment ca se fait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Voici le patch :
http://www.jeuxvideo.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
Blindermick comment as tu fais stp pour le mettre en francais, peux tu donner la procedure a suivre? merci d'avance
mister Kyu - 23 déc. 2008 à 00:19
merci pour le tips, c'est trop bon de comprendre ce qu on lit dans un jeu!
victo24dord- 23 déc. 2008 à 10:11
De rien a+
Tobi1victo24dord - 14 janv. 2009 à 20:05
merci mai avec moi ca marche pas ten na pa une autre soluce stp !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
g un gros probleme avec need for spee undercover version pc. voila je vous explique quand jevai dans mon garage et que je met un capot ou des jengtes ou des autres trucs comme sa et que je vais ensuite dans l'autosculte, mon jeu bug et ya plus rien qui marche, plus moyen de faire "echap" o de quiter le jeux. ya plus de souris je suis obliger d'etteindr mon pc avec le bouton sur l'uniter central et sa me fai bien chier car aprer ya une erreur stop qui s'affiche.
je vous donne les competences d mon pc si sa peu vou ader a maider lol

j'ai un ordi avec deux disque dur de 500GO
4GO de ram
un processeur quadricor
une carte graphique Nvidia directe x 8600 GT
victo24dord- 4 janv. 2009 à 20:34
Tu aurai pas overclocker ton Processeur, ta carte graphique ou ta ram ? Car si le systeme est instable les jeux plantes sa me fait sa moi quand le PC n'est pas stable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je vien d'acheter nfs undercover mais je nais pas rèussie a trouver la clè(le code),alors je me demander si vous pouvier m'aider.
victo24dord- 6 févr. 2009 à 17:48
Le code est écrit au dos de la notice. voila a+
lyes160- 6 févr. 2009 à 19:54
salut tu peux me dire quelle notice stp
victo24dord- 6 févr. 2009 à 21:30
Salut,
Bin la notice qui est avec le jeux dans la boite!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je l'ai sur wii
patapoms - 17 mars 2009 à 15:21
bonjour à tous
comme vous le savez surement il existe aujourd'hui un patch améliorant pour NFS UC. J'ai téléchargé ce patch ( Version 1.01.17 frgeritalEU.zip). Pb lorsque je clique pou l'executer le programme commence à se lancer puis se stope avec le message suivant "old file not found. However a file of the same name was found. No update done since file contents do not match".
Donc si je comprends bien d'après eux ils ne trouvent pas l'ancien fichier (lequel?) ou alors il y a déjà un fichier qui porte le même nom? pourtant non...

Please help!!

Merci
FOS - 15 avril 2009 à 17:02
Salut patapoms,

As-tu résolu ton pbm ?
Pour info, j'ai le même

Si t'as la solution, je suis preneur ...
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-etre qu'il cherche l'icone du jeux ce trouvant dans program files/..../Need For Speed Undercover
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde moi j'ai acheté le jeu sur xbox mais j'ai pas fait gaff il est en anglais comment le mettre en francais svp ??? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

pour patapoms.

J'ai télécharger ce patch ici et ca à fonctionné.Par contre j'ai eu le même message que toi pour le (Version_v1.0.1.18_frgeritalEU).

Quelqu'un saie ce que signifie ce message ,merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce message veut dire que tu es en train d'installer un patch fr sur une version eng.
Si tu le veux va sur megagames.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

c'est pour moi que tu répond fonzie?Ma version est acheté à Leclerc?Je comprend pas?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « patch need for speed undercover » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?