|
|
|
|
Bonjour,
en bref
j'ai un formulaire qui fonctionne bien qui fait post du contenu de formulaire ver certain mail.
je vein d'ajouter d'uatre fontion sur mon site web, alors ce que je veux faire laisser la meme fonction du formulaire
et a jouter un lien sur la page ou se trouve le formulaire ce lien fait passer le visiteur ver une autre page ou on vas recuperer le contrenu d'un seul champ text de ce formulaire sans cliquer sur bouton submit du formulaire,
je veux dire que le visiteur vas remplir sauf un seul champ de ce formulaire sans contunier ila va cliquer sur le lien qui vas le passer ver une autre page en recuperant le contenu de champ texte qui deja rempli dans le formulaire sur la page precedante.
je croi que ma question et clair.j'attend votre reponse et merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour ,euuuhhhh pas vraiment clair mais pour recuper une varaible c'est comme ça
|
Sinon pour plus d'info: http://www.phpdebutant.org/article56.php Webmaster indépendant. |
Voila le code :
|
J'ai met ça <a href=page2.php?$var=$_POST['f_6'];>
|
Oula il va falloir revoir quelques bases elementaires....
|
Merci , je sais Mais ce que faut savoir que mon formulaire fait POST le contenu ver un mail si on clic sur le bouton submit,comme ça sa marche maintenant bien
|
Je doit etre fatigué ce soir...ou c'est parce que c'est vendredi ...lol !!
|
Si je comprends bien, tu veux envoyer le contenu d'un formulaire en passsant par un lien, plutôt que par un bouton submit.
|