|
|
|
|
Bonjour,
2 choses... d'abord j'aimerai savoir si gras savoye a le droit d obliger le souscripteur de leur assurance de m... de garder cette assurance jusqu'a la date anniversaire? ca fais maintenant plus de 6 mois que je paye chaque mois alors que j ai demandé une resiliation avec accusé de reception. ils m'ont repondu que mon contrat serait cloturé a la date anniversaire en decembre. ca fais un peu chié!
ensuite 2eme chose, j'ai du coup profité d'avoir tjrs ce contrat actif pour déclarer la casse de mon partable. le teleconseillé ma demandé la date de la casse. ce qui ma surpris sur le coup me demandant quel etait l interet. alors je lui ai donné une date bidon me rappelant plus de cette date. manque de chance pour moi il ma bien B...sé puisque juste apres il m'annonce que j aurai du faire ma declaration de casse ds les 5 jours ouvré apres le drame. Donc le gars ma volontairement posé une question avant de me donner toutes les informations. ce qui entraine le fais que j ai droit a rien en ayant payé ma cotisation pendant 2 ans. Y a t il un recours possible?
merci a vous et à ce site
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
C'est très bien résumé: gras savoye=voleur. J'ai beaucoup de problème avec eux aussi mais pour un autre domaine (mutuelle). Ils ne me rembourse pas mes frais de santé...Et bien sûr sans aucune justification. J'ai envoyé pas mal de recommandés (et notamment au médiateur du siège social à Paris) et ils ne m'ont jamais répondu.
|
Je confirme et signe GRAS SAVOYE VOLEURS, mon tel revient de chez LG et confirme problème d'oxydation impossible de réparer. J'ai ce tel que depuis juillet 08, donc contente d'avoir pris une assurance et bien quel déception, car je m'entends dire que l'oxydation semble ne pas être un dommage accidentel, car j'ai du comme à chacun tel à l'extérieur et il pleuvait. Donc ceci n'est pas un évenement accidentel. Pour eux j'ai tel sciemment sous la pluie et ne relève pas d'un évenement soudain mais d'une utilisation non conforme de l'appareil.
|
Bonjour, et bien moi en fait je viens ici pour faire une remarque et poser une question. J'ai acheté un Blackberry et j'ai failli me le faire voler: en fait j'etais dans le metro au telephone et quelqu'un me l'a arraché par derriere. Quelqu'un a rattrapé le mec qui a laissé tombé le teléphone et il s'est barré. Et en tombant ben le téléphone il a eu une félure en haut pres de là ou on ecoute et depuis j'entends assez mal. De plus j'ai du mal à ouvrir ma coque et il y a une lumiere rouge qui ne cesse de clignoter à l'interieur plus un petit morceau en bas du telephone qui n'arrete pas de bouger. Bref je pense que le petit n'a pas supporté cette lourde chute et violente en plus.
|
Salut à tous,
|
Je sais que Gras Savoye sont des voleur,et j'en apporte la preuve.Mon fils c'est fait vole son portable,ainsi que plusieurs de ses camarades du lycee.j'ai pris une assurance vol depuis 2003,chez gras savoye,et maitenant,ils me disent que c'est la faute de mon fils,car il aurait du garder le telephone surlui,mais en faisant de la gym,et en ayant son portable dans son cartable,et en plus dans son casier,et en ayant eu deux alertes incendie dans le lycee,et ils n'ont rien voulu savoir et cela malgre que je paye une assurance vol depuis six ans.Alors la je vous approuve et je suis sur que les plus voleurs,c'est GRAS SAVOYE.Bon courage et a bientot |
Il faudrait aussi faire la part des choses.
|
Effectivement, la loi Chatel est applicable dans tous les contrats, peu importe le contrat signé, voici un type de lettre que vous pouvez utiliser.
|
Bonsoir, je suis chez bouygue et biensur g assurer mon iphone contre tout proble c 100€ a lannee et mercredi dernier mon tel c casser en tombant des escalier je lai declarer le 13 donc tout va bien et je leur envoi les papier dem1 je tient informer savoir si sa se passe bien ou mal |