Rechercher : dans
Par :

Comment identifier un numéro de portable

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 01:24:33 PGjva, le 4 déc 2008 à 19:30:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un numéro mais pas de nom !!! Je sais que c'est le numéro d'une socièté mais j'aimerai en savoir d'avantage . J'ai déjà essayé l'annuaire inversé et tout ces trucs mais sans aucun résultat !!!!!!!!!!!!!!!!
Donc y aurait il une âme charitable qui travaille pour SFR et qui pourrait m'en dire plus MERCI

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

philippeki, le 24 déc 2008 à 14:45:56

C'est pas compliqué ton truc:
En France, y a deux systèmes pour identifier un numéro de portable: 

Soit tu interroges un annuaire contenant ce type de numéro, soit tu écoutes, puisque c'est possible, la messagerie de ton correspondant, tu écoutes comme ça son annonce d'accueil et ça te permets de l'identifier. J'ai essayé les deux systèmes sur ce site 

http://www.renseignements-telephoniques.com/
C'est la seule solution tant que les opérateurs voudront pas faire un annuaire commun ! 
Ca ressemble à de la bidouille mais au moins c'est efficace !

Répondre à philippeki

2

PGJVA, le 24 déc 2008 à 15:40:52

Merci de m'avoir répondu .
J'ai déjà fais ce que tu me dis mais il n'est pas dans l'annuaire et sur son répondeur il ne laisse pas d'annonce et j'ai fais tout c'est truc pour appeler directement sur son répondeur sans qu'il le sache mais aucun résultat
Merci quand même

Répondre à PGJVA

3

NITRO 211, le 2 jan 2009 à 22:09:42
  • +1

IDENTIFIER UN NUMERO DE PORTABLE

0674295294

Répondre à NITRO 211

4

Merry, le 1 mai 2009 à 20:51:46
  • +1

Pour idenifier un num en frnce tu peux appeler le 118218

Répondre à Merry

5

mélanie, le 1 mai 2009 à 20:53:45
  • +2

Tu instale un logiciel qui sapelle spyphone sa te permet de voir de qui vien le numéro et ou ai le mobile en se moment c'est trop classe se truc

Répondre à mélanie

6

PGjva, le 1 mai 2009 à 21:37:20
  • +1

Merci pour ta réponse.Je suis allé voir au sujet du logiciel dont tu me parles et il semble que ce soit payant "60€". A moins que j'ai foiré dans la recherche! Aurais tu le lien pour que je puisse télécharger ce fameux logiciel stp?
Merci
Ah et bonne fêtes à tous

Répondre à PGjva

7

Christopher, le 25 jui 2009 à 01:24:33

Tu peux essayer ca annuaire portable

Répondre à Christopher