Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Télécharger avec utorrent

nulle en info..., le jeudi 4 décembre 2008 à 19:28:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tt le monde,

je suis novice et nulle en ce ki concerne le téléchargement et là je galère à télécharger un film

autant pour la musique sa fonctionnait plutot bien mais là je rame

je crois avoir a peu près compris le principe plus tu partage plus sa va vite, il faut plus de seed que de peers, mais à part sa??

j'utilise la version utorrent 1.8 ac word xp à part sa je vois koi dire d'autre et puis je connais rien du jargon info

si qqn pouvait m'aider!!...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

tsumens, le jeudi 4 décembre 2008 à 19:35:03

Bonsoir
bin sans faire de moral,c po bien de charger des films sans avoir les droits!! mais bon chuis po flic!!
En fait au plus il y a de "seeders" au plus ça vavite c'est exact.Les autres sont des "leechers"et pas des "peers";
La vitesse de chargement est variable et dépend de pas mal de choses;il faut paramétrer uTorrent en conséquence mais c'est pas sûr que ça marche mieux!!
Si le réseau est encombré bin ça coince,comme une bretelle d'autoroute aux heures de pointe!
Ici peux pas donner trop d'infos c pas prévu pour,sinon on se fait taper sur les doigts!!

Répondre à tsumens

2

nulle en info..., le jeudi 4 décembre 2008 à 19:39:16

Ok, merci qd même je savais pas

Répondre à nulle en info...
Télécharger utorrent gratuit en francais Bonjour,novice dans linfo je vioudrai télécharger utorrent sous vista en francais gratuit kelkun pe m'aider;merci:) www.commentcamarche.net/forum/affich-9757769-telecharger-utorrent-gratuit-en-francais
Télécharger des films avec utorrent Bonjour, Je viens de télécharger utorrent puis j'ai réussi à le mettre en francais mais je n'arrive pas à télécharger des films malgré avoir lu tous les autres messages. Aidez Moi S.V.P Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-9926318-telecharger-des-films-avec-utorrent
Probléme téléchargement Utorrent Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à télécharger via Utorrent. Tout semble normal, les ports sont bien configurés, ma config est avec Windows XP. Quand je lance le téléchargement mes vitesses réception et émission sont à O Ko. Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-3022910-probleme-telechargement-utorrent
Utorrent en francais (Résolu)bonsoir j'ai telechargé utorrent v1.6.1 mais je ne sais pas mettre le pack langage dans le dossier utorrent. j'ai vista depuis peu, et j'ai du mal à m'en servir pourriez vous m'aider? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3414873-utorrent-en-francais
Problème utorrent accès refusé (Résolu)slt tout le monde je fais appel à vous aprés avoir fais le tour de plusieurs forum et m'être arraché quelques cheveux.... Je m'explique: voila il s'agit du logiciel de téléchargement Utorrent ( je sais c'est pas bien....mais disons que tout cela reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-5186423-probleme-utorrent-acces-refuse
Télécharger utorrentBonjour, Je voudrais télécharger utorrent sur mon pc mais je n'y parvient pas comment dois-je m'y prendre? www.commentcamarche.net/forum/affich-4635393-telecharger-utorrent
Télécharger UTorrentµTorrent fait partie des logiciels de partage et de téléchargement le plus simple à utiliser. Grâce à son interface très sobre, il vous suffit d'ouvrir le lien à télécharger, de peaufiner les quelques paramètres : paramétrage de la bande passante avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent