Rechercher : dans
Par :

Blackberry messagerie aidez moi

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 20:42:00 Avneeer, le 4 déc 2008 à 19:27:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheter un bb et il faut configuré la messagerie et il me dise d'allez dans l'option ajoutez une adresse email dans configuration de messagerie met c'est que ecrit je veux utiliser un compte professionel bb service enterprise !! Comment faire ?? et je ne peux pas envoyez de sms
uteh

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Blackberry messagerie aidez moi » dans :
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

tomystory, le 8 jan 2009 à 21:27:03
  • +1

Bonjour,
pour les sms je peux t'aider il faut entrer le numero suivant +33609001390 dans : centre de messagerie pour sms par contre j'ai le meme probleme je ne sais pas comment ajouter d'autres adresse mails ?

Répondre à tomystory

2

Marieee01, le 1 nov 2009 à 18:48:03

Boujour,
J'ais le blackberry storm mais j'arrive pas a fair ma messagerie Blackberry
-J'ais fait l'adresse,le mot de passe et apres il me fautimpossible de configurerle compte ........@blackberry.orange.fr sélectionnez le type de compte a configurer :
- messagerie du fornisseur d'accès a interne (pop/imap)
ou
-outlook(R) Web Access ?
APRES
Pour outlook :
Url outlook(R) web access : La je mais quoi ??
et nom d'utilisateur donc marie ?

Répondre à Marieee01

3

AliciaBB, le 23 nov 2009 à 20:42:00

Bonjour, J'ai le meme probleme avec un blackberry Curve 8520 SFR :

Quand je tente de configurer ma messagerie, je vais dans "Configuration" , "Assistant d'installation" , "Configuration de la messagerie", et la il me met :

Je veux utiliser un compte professionel avec un serveur BlackBerry Entreprise Server

Je n'ai que ce choix, je clique donc sur suivant : et la il me met :

Votre administrateur BlackBerry Entreprise Server vous a t-il fourni un mot de passe d'activation Entreprise ?

-Oui
-Non
Je clique sur Non : Il me dit de contacter mon administrateur

Je clique sur Oui : Je dois remplir un formulaire : Email
Mot de passe d'activation
Adresse du serveur d'activation
Code PIN :

J'essaie seulement de configurer une simple adresse hotmail sur mon blackberry,
J'espere que quelqu'un pourra m'aider, et que j'ai été assez claire.
Merci !

Répondre à AliciaBB