Posez votre question Signaler

Xbox 360 arcade

rem55 - Dernière réponse le 4 déc. 2008 à 19:49
Bonjour, je veus votre avis sur l'achat de la xbox arcade si il y avait le wifi dessus et les differences par rapport au autres xbox
Lire la suite 

Xbox 360 arcade »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Alors il n'y a pas le Wifi (ou alors j'ai pas trouver^^), pas de disque dur, pas de câble HDMI. Par contre a l'intérieur tu as ta Xbox360 et 1 manettes sans fil, une carte mémoire et Sega Superstars Tennis et les jeux d'arcade. Voila les caractéristiques.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non pas de wifi (80€ l'adaptateur) sinon elle a pas de disque dur par rapport aux autres et des jeux nul fourni avec.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon niveau performance il y a des changements
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non aucun changement c'est la même avec quelques accessoires en moins (micro, caméra..)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Niveau performance ya aucun changement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un disque dur multimedia externe est ce que je pourrais m'en servir de disque dur ?

sinon sur les autres xbox y a til le wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NOn pas de wifi sur les autre c'est tjrs a part mais il te faut il disque dur xbox pas un autre sinon sa marche pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « xbox 360 arcade » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook