Rechercher : dans
Par :

ISo to Divx

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 18:50:14 katastrophik, le 4 déc 2008 à 18:45:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un fichier .iso d'environ 7Go ... J'aimerai le convertir en Divx, ou avi, de la façon la plus simple qu'il soit ! ^^
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance :)
A bientôt

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « ISo to Divx » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) Voir Convertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Créer une image ISO sous Linux Voir Créer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

imperialsun, le 4 déc 2008 à 18:48:12

Bonsoir,
media coder en traite certaine en entrée.
faut essayer mais ca marche pas a tout les coups
l'impossible et en cours pour les miracles prévoir un petit ­delai
config: p5n64wspro,4go dominator ddr3, tri sli gtx 280, wd r­aptor raid o ( deux disque). qx9650 o/c a 4500mhz

Répondre à imperialsun

2

katastrophik, le 4 déc 2008 à 18:50:14

Merci, jvais telecharger ca et jvous dit :)

Répondre à katastrophik
Collection CommentÇaMarche.net