Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilote scanner canon pixma mp 500 [Résolu]

cjjclm - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 17:21
Bonjour,
j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante ci-dessus et ne sais plus utiliser son scanner
est-il possible de le télécharger et quelle piste prendre puisque je ne retire rien du site canon ?
gratitude anticipée
Lire la suite 

Pilote scanner canon pixma mp 500 »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut,

En 20 secondes :
http://fr.software.canon-europe.com/files/soft22795/software/M5914mux.exe
ciorobe - 14 janv. 2009 à 17:04
J'ai un problème récent avec ma pixma MP500.Au début j'imprimais sans difficulté même avec Vista mais depuis peu elle n'imprime plus le noir. Ce n'est pas la cartouche (elle a marché avec d'autres cartouches noires) et j'ai nettoyé les buses. J'ai vraiment tout essayé : la désinstaller et réinstaller avec le CD d'installation, essayé detélécharger les drivers conseillés mais sans succés.
Ce n'est pas la première fois que ça se produit mais jusqu'à présent j'ai toujours trouvé une solution, sauf aujourd'hui. Je ne sais plus quoi faire.
Doudou_chonchon - 28 mai 2012 à 17:21
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote scanner canon pixma mp 500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?