Jeux:mieu avec acer emachines e620 ou e510 ??

Fermé
--albanos22-- - 4 déc. 2008 à 18:24
 jennioui - 22 août 2010 à 13:53
Bonjour,
j'aimerais savoir lequel de ces deux ordinateurs portables était le meilleur pour les jeux sachant que ce ne sont quand même pas des jeux a la pointe que je souhaite installer ( pes6, graw ...)


Voici leurs configurations respectives:

-e510: http://www.laptopspirit.fr/...

-e620: http://www.declicachats.fr/254-pc-portable-acer-emachines-e620-262g12mi.html

personellement j'ai l'impression que le e510 est mieux maisj'attends confirmation ou infirmation de votre part !!

Cordialement

------------------------------------------------------------------------
My life your entertainment
A voir également:

4 réponses

Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 27
4 déc. 2008 à 18:29
Salut,

alors quitte a choisir je te conseil le e510

par contre avec un vista sur ce pc, tu va quand même un peu en chier, moi je mettrais plutot un xp. mais il est livrer avec vista si j'ai bien lu
0
eh oui malheureusement mais est-il possible de lui installer XP sachant que j'ai le CD original??
0
Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 27
4 déc. 2008 à 21:31
biensur, faudra eclater ton vista c'est tt. par contre, 1 va faloir trouver les drivers pour xp, carte mère etc etc
et aussi au niveau de la garantie je pense que ca peu foutre un peu le bordel, je sais pas...
0
top delire mega geek
23 janv. 2009 à 15:05
bonjour .

Recemment j'ai installé windows xp sur emachine e620 je vais expliquer la methode car il se peut que vous rencontriez quelques diifficultées etant donnée que le logiciel de navigation de base est windows vista.

1:rechercher les drivers ici : https://www.emachines.com/selection/ et choisissez vos driver "ms windows xp" et copiez les tous sur 1 cd .si vous recontrez 1 probleme avec 1 driver n'hesitez pas a aller sur le site des constructeurs(ex la carte graphique ati readon x1200 qui m'a donné du fil a retordre) pour le telecharger.

2:maintenant place a l'installation:au demarrage allez dans le BIOS (touche F2 au demarrage) ensuite allez dans la categorie MAIN puis selectionnez SATA mode et choisissez "IDE Native"a la place de "AHCI"(si vous n'effectuez pas cette operation vous ne pouvez pas installer xp car xp ne reconnaitra pas votre disque dur et vous affichera donc 1 bel ecran bleu qui vous fera bien peur ^^) une fois effectué appuiez sur F10 et faite "yes"

3:inserez votre disque d'xp dans le lecteur et lancez le en appuyant sur F10 au demarrage de l'ordinateur selectionnez l'emplacement ou est votre cd (lecteur cd/dvd ) puis lancez .Suivez les instruction de l'installateur XP.

4:mettre a jour les composants: c'est la qu'interviennent les drivers . ouvrez les dossiers et lancez le fichier setup de chaque driver (je conseille de mettre cpu en 1er).

5:Profitez d'un systeme de navigation plus rapide qui ne prend pas 30 % de la memoire pour rien et avec lequelle la totalité des programmes sont compatibles ;)
0
Ok pour la méthode, j'ai un E510 difficilement (une semaine au moins) mis sous win xp. La chasse au drivers fût dure! Maintenant ça marche sauf au redémarrage, il n'est opérationnel qu'au bout de 10 minutes! après tout roule impec, donc je l'arr^te jamais! Sinon, un e précision : Vista et Win XP ne sont pas des systèmes de NAVIGATION, mais des SYSTEMES D EXPLOITATION c'est pas pareil!
0
ses e620
0