Posez votre question Signaler

Jeu virtuel [Résolu/Fermé]

Yasmina49 - Dernière réponse le 13 mai 2010 à 16:35
Bonjour,
J'aimerai jouer à un jeu virtuel sur Internet mais j'ai que 10 ans et vu que ma mère ne veut pas vraiment...
Il faudrait un site où il n'y a pas besoin de téléchargement, un jeu gratuit, un jeu sans Java, un jeu SANS INSCRIPTION.
Merci de m'aider.
Lire la suite 

Jeu virtuel »

47 réponses
Réponse
+7
moins plus
Il y a des 10ènes de sites de jeux en flash, la majorité sans inscription. Par contre si tu veux jouer avec d'autres joueurs ça se complique, et en général tu seras obligé de t'inscrire.

joselyne - 23 avril 2010 à 20:37
OK merci
Réponse
+4
moins plus
tkt sé simple va sur ma bimbo (sur google) et tu mes le 1er site tu vera sé super et il y a pa de téléchargement

pierre62 - 25 juil. 2009 à 12:54
salu ta pas un jeu en ligne virtuel pour garcon sans telechargement ?

lmerci
Réponse
+4
moins plus
va sur ma bimbo et bebevallee c'est genial et ta meme pas besoin de les telecharger

bon jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+3
moins plus
salut moi je connais un site ma-bimbo.com mais jen veux un autre si vous pourriez maider
il faudrait que ce soit une fille ou on peut fire du shopping et tt

liotte - 28 août 2009 à 18:21
slt je connait un jeux pr toi c ohmydollz va sur google é tu mai oh tu verra ecrit ohmydollz tu doit juste tinscrire acheter t fringe et decorer ton loft pa besion de telecharger vla c tou bn jeu !!!
Réponse
+3
moins plus
H0!! dsl ta pas de chance jtoré conségné gospermodel mé c avec java et avec inscription!!mai c super BIEN!!!!!! jadoreee trop!!
bref a mon avi tu trouvera pa bocou de site enfin sauf des pourrie!ba tiré sur gosupermodel quen toré 20 ans!^^

Réponse
+2
moins plus
y en a plein ici
http://www.1980-games.com/
c'esdt des anciens jeux, mais y a rien a telecharger, et y en a des tres chouettes
joselyne - 23 avril 2010 à 20:35
ok merci
merci enocr
Réponse
+2
moins plus
Moi je joue a dofus c'est assez simple je trouve et peut te convenir a ton âge.

cool alor moi aussi par ce que j'ai 11ans
Réponse
+2
moins plus
sans inscription il y a pa beaucou de jeu mai tu peux aller sur jeux de cuisine gratuits el il y a plein d autres jeux

joselyne - 23 avril 2010 à 20:36
ces un peu nul non ????
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
si tu veux jouer à un jeu virtuel va sur le site jardinmagic.fr,
mais si ta mère ne veut pas dit le moi.

miss_madagascar - 21 juil. 2009 à 13:06
Bonjour Dino le jeu virtuel que tu vient de donner jardinmagic.fr est il gratuit
joselyne - 23 avril 2010 à 20:34
mes dit moi ces quoi le but du jeux bref jy vais sur ce jeux et merci encor dino^^
Réponse
+1
moins plus
sur google tu tape jeux virtuel

Réponse
+1
moins plus
SUR JEU.FR ET IL A PLEIN DE JEUX ET IL SONT TOUS GRATUIT SANS teLeCHARGEMENT NI INNSCRIPTION

Réponse
+1
moins plus
et su ABANDONWARE, c'est des jeux qui ont 10 ans et sont gratos y en a plein aussi
Réponse
+1
moins plus
Eh bien, si tu veux des jeux(ils ne sont pas tous bons mais.... il y a le site bien connu www.miniclip.com, Aucune inscription requise sur la plupart des jeux :)

Réponse
+1
moins plus
va sur oh my dollz c'est un jeu de fille SUPER ! ! !

chaima1999 - 2 sept. 2009 à 11:54
salut elisa ma dollz c'est chaima8 et toi c'est quoi???
Réponse
+1
moins plus
Luu All :) Bon si tu vx no telechargement no inscription et bah la yena des milliers de sites comme sa mai comme on a deja dit Dofus c tro mieu mai telechargement + INSCRIPTION ¨¨¨

Ps : Ki joue sur serveur : Pouchcot laisse son nom ds serveur son lvl et sa race Merci =)

++

Réponse
+0
moins plus
Et bien moi j'ai 13ans et jaime bien www.Ohmydollz.com et www.Gosupermodel.fr mais lui il fait java

Réponse
+0
moins plus
moi je connai site super pour garder des enfants le site c'est:
babydow tu crée tes enfants tu prend soin deux et tu fait une creche a toi

Réponse
+0
moins plus
Va sur http://www.miniclip.com ou http://www.nitrome.com

Réponse
+0
moins plus
jai un jeu pour ton age il ya www.panfu.fr

Réponse
+0
moins plus
jai un site pour
toi
vva sur jeux de la jungle et apuis sur defent tan chateau et tout en ba il ya jeux mmorpg il ya un jeux au tu ecrire ke ton non et pui sais tout apre si tu veut te reconecter tu ecrir le non ke ta encrire loutre fois epui sais tout

Ce document intitulé « Jeu virtuel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Jeu virtuel - page 2