|
|
|
|
Bonjours à tous, si quelqu'un peut m'aider se serais très apprécié. Je roule présentement sous Windows XP Édition Familiale et à la suite de la supression du programme Ace mega codecs pack pro je reçois un message d'erreur disant " Erreur de chargement de TWEAKUI.CPL Le module spécifié est introuvable". Y aurait-il un moyen de se débarasser de se message. Si oui répondé moi s.v.p.
Merci beaucoup
Lorsque qu'un fichier ou programme désinstallé ou non laisse des traces sur le PC et que l'on n'arrive pas à les supprimer par la méthode normale (clique droit - supprimer);
|
Ouvre Regedit, recherche le fichier tweakui.cpl.
|
Bonjour,
|
Idem pour mo,i meme probleme:" Erreur de chargement de TWEAKUI.CPL Le module spécifié est introuvable". Alors, je suis allé voir dans le registre, pour les novices taper "regedit" dans "demarrer/executer": HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Run"TweakUI"="RUNDLL32.EXE TWEAKUI.CPL,TweakMeUp" et en fait il manquait la virgule entre rundll32.exe et tweakui.cpl, je l'ai remise et depuis je n'ai plus de message d'erreur |
Idem pour mo,meme probleme:" Erreur de chargement de TWEAKUI.CPL Le module spécifié est introuvable". Alors, je suis allé voir dans le registre, pour les novices taper "regedit" dans "demarrer/executer": HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Run"TweakUI"="RUNDLL32.EXE TWEAKUI.CPL,TweakMeUp" et en fait il manquait la virgule entre rundll32.exe et tweakui.cpl, je l'ai remise et depuis je n'ai plus de message d'erreur, tout ca suite a une suppression ace mega codec
|