bambouseraie
8 déc. 2008 à 21:54
Bonsoir,
Moi aussi,j'ai reçu des appels de ce numéro aujourd'hui,c'est d'ailleurs comme ça que je suis sur ce forum.
La première fois,je me suis dépêchée de décrocher donc je n'ai pas regarder le numéro,ça a coupé de suite.
Et là,je me suis dis m**** en regardant le numéro,je me suis doutée que c'était une c****** d'arnaque oou autre...
Depuis il me rappelle mais je n'ai pas répondu...je l'ai mis dans la liste de rejet..
J'ai quand même appelé SFR car je ne veux pas avoir de mauvaise surprise,j'ai peur d'avoir été piratée même si je sais qu'il y a peu de risques,on ne peut jamais dire jamais...
Elle m'a assuré que non,la nénette de SFR,elle a noté ma réclamation,m'a dit que je devais écrire STOP par texto au numéro,mais je n'ose pas car j'ai peur de payer 100 euros le texto quoi.....
Donc voilà,elle m'a aussi dit d'éteindre mon tèl,d'enlever la puce et de rallumer (pourquoi elle me dit de faire ça si ça craint rien??HUM??)
C'est hyper c*****,ça m'énèrve,merci à tous et j'attends de vos nouvelles ici..
je suis abonnée à SFR depuis noël et je n'ai pas encore reçu d'appel comme celui-ci. (je pense que ça ne va pas tarder!) Mais je reçois souvent des appels frauduleux. Mais d'après vos commentaires, vous êtes tous abonnés à SFR (il me semble...) Donc, cela doit être une coïncidence... Mais après, ce que je dis peut-être une sottise ^^