Rechercher : dans
Par :

Signalement des Emails tentative d'arnaque

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 09:47:31 ChrisVorascam, le 4 déc 2008 à 17:19:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je pense que si tous ceux qui reçoivent ces mails de tentatives d'arnaques (loterie, vente/achat d'objets divers, location et achat immobilier, don d'animaux, etc..) envoyaient un signalement à l'hébergeur des adresses E-mail correspondantes, nous pourrions peut-être mettre des bâtons dans les roues de ces escrocs :

Pour voir la procédure : http://www.croque-escrocs.fr/...

Nous collectionnons le maximum d'adresses et envoyons un signalement autant que faire se peut. Mais devant le nombre d'adresses qu'ils sont capables de créer en un temps record, c'est un boulot à plein temps.

Donc, si tout le monde voulait bien se donner la main .... SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Meilleures réponses pour « Signalement des Emails tentative d'arnaque » dans :
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...
Arnaques par mail - Loteries VoirLoterie internationale Vous recevez un courrier électronique indiquant que vous êtes l'heureux gagnant du premier prix d'une grande loterie d'une valeur de plusieurs (centaines de) milliers d'euros. Pour empocher le pactole il suffit de répondre à...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

putgare, le 4 déc 2008 à 18:23:14

Pas de probleme je vais suivre la procedure et on verra. Pour le moment je me deconnecte
Merci et A+

Répondre à putgare

2

strumphette, le 4 déc 2008 à 18:35:52
  • +1

Akrempper@gmail.com)

Mr KREMPPER A.
Tel:00225 67016685

Monsieur et Madame KREMPPER
Tel:00225 0737 4144

00225 6701 6685.

voila les n° de telephone de ce mr krempper je pourrai vous donner toutes ces coordonner meme de celle d'ici en france car moi meme j'ai fait des recherche sur se Mr

Répondre à strumphette

3

pikachu, le 18 mar 2009 à 14:49:55
  • +1

Victime d'une tentative d'arnaque sur leboncoin pour le don d'un chiot voici les differente adresse mail connu pour ces personne
eric_magnot@live.com
elodielroi@live.fr
eric_duvard@yahoo.fr
voici aussi le numero qu'il mon communiquer
0643049146
0022998686996
l'arnaque est via western union

Répondre à pikachu

4

cyril, le 24 mar 2009 à 16:57:12

Bonjours j'ai failli étre arnaquer par ces perssonne "elodieleroi@live.fr" et "eric_magnot@live.com

elodie se fait passé pour la fille de eric magnot et il me proposé un don de quad pour 150 euro voici le mail ki ma envoyé
Suite a votre entretien telephonique vous devez payer les 150€ pour valider le certificat de donation du quad .
Je tiens a vous dire que vous devez envoié les 150€ a un ONG beninoise que je veux aider car ils s'occupent des enfants ophelins

Voici la procédure à suivre pour effectuer votre dépôt.
1. Déplacez vous vers la Poste puis demandez le service Western Union.
2. Une fiche de paiement vous sera remise par l'agent chargé de ce service.
3. Prenez soin de remplir cette fiche en inscrivant pour bénéficiaire mon adresse actuel ci-dessous:
Nom: .....................AVOCEVOU
Prénom:....................... Eric
Adresse: .................15AVENU DES COCOTIERS
Pays: ..................Benin
4. Remetter en espèce les150euros à l'agent.
5. Ce dernier vous remettra un bordereau de paiement comportant les références de sécurité à savoir:
- Un code MTCN à 10 chiffres
- Une question
- Une réponse
je vous propose
QUESTIONS :Qui
Reponse 250cc
Une fois le transfert fais tenez moi au courant en fesant du code du transfert

faite atantion a ces adresse.

Répondre à cyril

5

Fanny, le 31 aoû 2009 à 09:47:31

Dean10@hotmail.com