Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Recherche fichier usbehci.sys

guyrah 1Messages postés 30 août 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 28 août 2007 à 10:05
Je suis à la recherche d'un fichier qui m'est toujours demandé alors si quelqu'un peut me depanner . merci
Le fichier en question est usbehci.sys
Lire la suite 

Recherche fichier usbehci.sys »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
c'est un fichier pilote usb. dispo ici ===> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3572

lance l'exec et ilt'installera les fichiers Usbccgp.sys, Usbehci.sys, Usbhub.sys, Usbohci.sys, Usbport.sys, Usbuhci.sys sur ton systeme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.vulgarisation-informatique.com/forum_4_3381.php

slt regarde sur l'adresse le fichier ce télécharle directe.

voila pour toi ciao.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai acheté un pc et j'ai installe windows xp pro( version 2000)
je n'arrive pas a installer les drivers, car il me manquerait le fichier
usbehci.sys.

c'est un fichier pilote des usb ,ok
mais apres l'avoir télecharger ou je le mets?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut moi osi i mfo usbport.sys pr télécharger mon dernier pilote et pr le télécharger g besoin de sa et g besoin de mon dernier pilote pr jouer a css ( counter strike source ) jpeu plus i joeur paske mon dernier pilote et pa a joru et g pa u
sbport.sys donc jsui aller sur ton syte alczard jé mi donwload mais sa c la version 2 du pack et i nous fo la 1 pr télécharger la 2 tu peu nous envoiller la 1 stp stpConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut jai besoin de ton site alcazard^^ sof ke on peu pas le metre i dise ki fo le pack 1 déja et apré on peu mùet suila peut tu nous envoiller le 1 stppConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche fichier usbehci.sys » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?