Rechercher : dans
Par :

Vidéo sur megavideo.com

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 05:51:27 diary, le 4 déc 2008 à 16:59:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaie de voir des séries sur www.megavidéo.com,mon probléme c'est que la série se télécharge seuleument jusqu'à 1mn et s'arréte.c'est écrit sur le lecteur "buffering 0%".est ce que je dois faire quelques chose?Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

sano93, le 16 déc 2008 à 20:32:58
  • +3

Attendre jusqu'a le 100 pour 100 ! ou bien faire kom moi : mettre pause baissé la fenaitre et faire kelke chose d'autre puis de regarder la video une fois le chargement bien avancée !!!

Répondre à sano93

2

Dju76, le 19 fév 2009 à 15:30:26

Il m'arrive la même chose en ce moment. Avant je pouvais regarder une vidéo sans attendre que ça charge en cliquant sur pause. Maintenant il met super longtemps à ce charger, donc je clique sur pause pour le laisser se charger mais quand je veux lire il se coupe au bout de quelques secondes avec écrit: buffering vidéo 0%
Je suis alors obligée de réactualiser la page pour reprendre le téléchargement à l'endroit où ça a coupé, mais rien à faire ça recommence! Et il n'y a rien de plus embêtant que de regarder une série par tranches de 10 secondes....
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super!
Merci!

Répondre à Dju76

3

Dwinga, le 29 mai 2009 à 11:17:14

Je suis dan le même cas le début du film marche bien, ensuite je vois que la barre de téléchargement est pleine en seulement 1 min au départ jetait content mais ensuite dans le 30 seconde qui suit sa s'arrête.Sa écrit en plein milieux buffering 0% ou connection problem je commence a désespérer je ne peut regarder plus aucun film et j'ai l'impression que sa me le fait avec d'autre site en streaming aide moi svp

Répondre à Dwinga

4

pouing pouing, le 15 jun 2009 à 15:04:33

Allez vous fair vous n'avez q'a louer ou acheter le filme.

Répondre à pouing pouing

5

blabla, le 3 jui 2009 à 21:00:01
  • +2

Tu pourrais être poli au moins et si ta rien d'intéressant à dire tu te tait !

Répondre à blabla

6

dick, le 15 aoû 2009 à 05:51:27

Espece de genie tu as penser a sa tout seul c est parce que quelque fois la serie n est pas encore en dvd et quand tu as manquer un episode sa va mal suivre la serie mais je trouve que tu dois etre du genre a ne pas regarder des serie sur internet et c est pour sa que tu flane sur le forum pour se genre de question en tout cas c est tres pertinent ce que tu vien de dire et on te decerneras un prix nobel pour ta reflexion

Répondre à dick