Rechercher : dans
Par :

Vidéo sur megavideo.com

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 05:51:27 diary, le 4 déc 2008 à 16:59:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaie de voir des séries sur www.megavidéo.com,mon probléme c'est que la série se télécharge seuleument jusqu'à 1mn et s'arréte.c'est écrit sur le lecteur "buffering 0%".est ce que je dois faire quelques chose?Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « vidéo sur megavideo.com » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

sano93, le 16 déc 2008 à 20:32:58
  • +3

Attendre jusqu'a le 100 pour 100 ! ou bien faire kom moi : mettre pause baissé la fenaitre et faire kelke chose d'autre puis de regarder la video une fois le chargement bien avancée !!!

Répondre à sano93

2

Dju76, le 19 fév 2009 à 15:30:26

Il m'arrive la même chose en ce moment. Avant je pouvais regarder une vidéo sans attendre que ça charge en cliquant sur pause. Maintenant il met super longtemps à ce charger, donc je clique sur pause pour le laisser se charger mais quand je veux lire il se coupe au bout de quelques secondes avec écrit: buffering vidéo 0%
Je suis alors obligée de réactualiser la page pour reprendre le téléchargement à l'endroit où ça a coupé, mais rien à faire ça recommence! Et il n'y a rien de plus embêtant que de regarder une série par tranches de 10 secondes....
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super!
Merci!

Répondre à Dju76

3

Dwinga, le 29 mai 2009 à 11:17:14

Je suis dan le même cas le début du film marche bien, ensuite je vois que la barre de téléchargement est pleine en seulement 1 min au départ jetait content mais ensuite dans le 30 seconde qui suit sa s'arrête.Sa écrit en plein milieux buffering 0% ou connection problem je commence a désespérer je ne peut regarder plus aucun film et j'ai l'impression que sa me le fait avec d'autre site en streaming aide moi svp

Répondre à Dwinga

4

pouing pouing, le 15 jun 2009 à 15:04:33

Allez vous fair vous n'avez q'a louer ou acheter le filme.

Répondre à pouing pouing

5

blabla, le 3 jui 2009 à 21:00:01
  • +2

Tu pourrais être poli au moins et si ta rien d'intéressant à dire tu te tait !

Répondre à blabla

6

dick, le 15 aoû 2009 à 05:51:27

Espece de genie tu as penser a sa tout seul c est parce que quelque fois la serie n est pas encore en dvd et quand tu as manquer un episode sa va mal suivre la serie mais je trouve que tu dois etre du genre a ne pas regarder des serie sur internet et c est pour sa que tu flane sur le forum pour se genre de question en tout cas c est tres pertinent ce que tu vien de dire et on te decerneras un prix nobel pour ta reflexion

Répondre à dick