Posez votre question Signaler

CODE POUR LIRE UN FICHIER WINRAR

SOSPOK - Dernière réponse le 4 déc. 2008 à 17:02
Bonjour,
J'ai téléchargé le torrent: La.legende.De.Beowulf.2007 french dvdrip xvid.zip\La.legende.De.Beowulf.2007.FRENCH.DVDRIP.XViD-PWD - ZIP archive, unpacked size 733 509 245 bytes
Mais après avoir utilisé winrar pour le décompresser, une fenètre s'ouvre et me demande un code zip.
Qu'est-ce que c'est? Quel logiciel utiliser por déchiffrer ce code zip? Et surtout comment utiliser ce logiciel?
J'ai essayé déjà un logiciel , j'ai pas compris comment ça marchait, j'ai laissé tomber.
Ce n'est pourtant pas un film qu'il faut payer à un site quelconque. Si quelqu'un à télécharger le même torrent pouvait m'expliquer comment il a fait après?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
le gars qui a mis ce film veut se faire de la tune et donc a mis un mot de passe sur son zip et il y surement un lien pour avoir le code.
A moins que ce soit winrar (pas gratuit) qui te le demande ??

De toute facon sous XP/Vista, un logiciel tel que winrar ou winzip est inutile

NB il existe des logiciels qui peuvent supprimer les mdp sur les zip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essayer: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 145 winzip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Sauf erreur télécharger un film récent (sorti le 21/11/08).... est une infraction car contraire à la legislation française.....
En conséquence c'est aussi contraire à la Charte de CCM
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6448 telecharger des films gratuitement que dit la loi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
judicieuse remarque baladur !!
comme je vais au cinéma que les années bissextiles (mdr) j'ai même pas percuté
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  CODE POUR LIRE UN FICHIER WINRAR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.