Rechercher : dans
Par :

Lire et modifier dans un document word en c#

safia, le 4 déc 2008 à 15:32:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
je veux savoir comment lire un document word avec c# et modifier dans son contenu en lui affectant des données d'un formulaire ou bien des données de" la base de données" et bien sur savoir comment le sauvgarder.
j'ai chercher dans google et d'autres sites web mé j'ai pas trouver exactement ce que je veux !!!!
qélq1 peut m'aider???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lire et modifier dans un document word en c# » dans :
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)