Rechercher : dans
Par :

New clé d'activation de windows vista intégra

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 02:08:34 W@C, le 4 déc 2008 à 14:54:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec mon PC portable. je l'ai acheté sous windows vista version intégrale; mais depuis ke j'ai installé des logiciels sur la machine, mon PC me demande une nouvelle clé d'activation de windows vista intégrale numéro 6001; comme j'en n'ai pas, l'écran devient noir et je reçois tout le temps des messages pour activer WINDOWS VISTA INTEGRALE 6001 avec une nouvelle clé .SVP aider moi à résoudre ce dilemme.

Configuration: Windows Vista Intégrale édition 6001
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « new clé d'activation de windows vista intégra » dans :
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

Skeletyon, le 4 déc 2008 à 14:59:40
  • +1

Va voir ton vendeur et demande lui une clé. Sinon utilise aida32 ou Everest pour afficher tes clé logiciels. HF & GL

Répondre à Skeletyon

5

raikonen, le 10 jui 2009 à 02:23:35

Salut ! j'ai un probléme au niveau de l'ouverture l'ordinateur il me demande d'entrer une autre clé de produit.
et Merci

Répondre à raikonen

6

marwan, le 12 oct 2009 à 02:08:34

Plz

Répondre à marwan