Flux rss
Rechercher : dans
Par :

PHP et interclassements MySQL

Sakkarah, le jeudi 4 décembre 2008 à 14:44:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà près d'une heure que je me bats avec une page qui ne s'affiche pas correctement. Je pense qu'il relève d'un problème d'interclassement avec MySQL. Tout d'abord, ma table était en Latin swedish, mais les "è" ne s'affichaient pas. J'ai ensuite lu qu'il était recommandé d'utiliser UTF-8 ce que je me suis précipitée de faire.. Cela dit j'ai toujours des carrés qui s'affichent à la place des accents.

Comment dois-je m'y prendre afin que tout fonctionne parfaitement ? Je n'ai jamais rencontré de problème auparavant alors j'avoue être perdue..

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

[php/mysql pb] site vente en ligne Bonsoir voila je fais actuellement un site de vente en ligne sous php et mysql et j'aimerai qu'on m'aide à trouver : voilà je ne sais pas comment faire pour ajouter des produits que les gens auront selectionné dans ma base de donnée et donc sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2257834-php-mysql-pb-site-vente-en-ligne
Comment configurer php pour mysql ? Bonjour, après avoir installé Apache, PHP, et MySQL, j'ai réussi à configuré http.conf de Apache pour PHP. Mais le problème, c'est que je ne sais pas si il y a une configuration à faire de PHP pour MySQL ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7693417-comment-configurer-php-pour-mysql
Formulaire : possible sans php ni mysql ? (Résolu) Bonjour Je souhaiterai créer un formulaire pour mon site internet. Sans entrer dans les détails maintenant, je voudrais juste savoir si déjà c'est possible sachant que mon hébergeur n'accepte ni php ni mysql etc... en gros rien de sophistiqué...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2067904-formulaire-possible-sans-php-ni-mysql
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Installation de Mysql sous Linux GentooL’installation de Mysql sous la distribution Gentoo est très facile et se fait en quelques étapes : Lancer la commande emerge dev-db/mysql Cette commande permet le téléchargement des packades nécessaire à l’installation de mysql et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17103-installation-de-mysql-sous-linux-gentoo
Développer une framework avec Php et MySQLBonjour à tous, Voilà, je suis à la recherche de développeurs ayant du temps libre pour m'aider à développer une framework en php avec MySQL. Profil recherché : bonne expérience en développement objet et de formation informaticien de préférence. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-428250-developper-une-framework-avec-php-et-mysql
Tutoriel apache php et mysqlj'ai fais un tutoriel pour pouvoir installer facilement les dernieres versions de apache php et mysql sur windows Pour lire le tutoriel allez ici http://netammi.kilou.com/index.php?mod=articles&ac=apache vous pouvez laisser ici vos commentaires sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-798127-tutoriel-apache-php-et-mysql
Format date en PHP/MySQL (Résolu)Bonjour, J'ai développé, sous windows XP pro et EasyPHP 1.6, un livre d'or en php et base de données MySql, avec l'affichage de la date et l'heure de la création du message. Tout fonctionne parfaitement, si ce n'est que la date s'affiche au format... www.commentcamarche.net/forum/affich-732261-format-date-en-php-mysql
PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3