Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Compatibilité CG et Ecran [Résolu]

Foxygentleman - Dernière réponse le 4 déc. 2008 à 19:08
Bonjour,
Je compte acheter un nouvel écran parce que le mien commence à se faire vieillot... J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 2600 XT et après maintes recherches, j'hésite entre deux écrans :
C'est pour savoir si ma CG tiendrait le coup avec le Samsung Syncmaster T200 (20") ou si je devais me contenter du LG W1952TQ-PF (19").
Voici les différents url :
Samsung : http://www.ldlc.be/fiche/PB00073506.html
LG : http://www.ldlc.be/fiche/PB00069849.html
Je n'ai une utilisation que relativement réduite de mon pc au niveau jeux (WoW, Heroes 5)
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance
Lire la suite 

Compatibilité CG et Ecran »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
une petite préférence sur le samsung, meilleur qualité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, prends celui de meilleure qualité : le Samsung, t'inquiète pas pour ta carte graphique.
Y a pas si longtemps je jouais avec ma HD 2600 Pro (qui est moins bien que la XT) à Heroes 5 sur un écran 22 pouces en 1280x1024 tranquillement. Donc t'inquiète, tu peux y aller ! Après je sais pas si tu pourras y jouer avec toutes les options graphiques du jeu à fond mais au moins c'est sûr que tu pourras y jouer avec de beaux graphismes et avec fluidité. Idem pour les jeux plus récents.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est surtout ça mon problème... J'aimerais pouvoir ne pas faire de réglages de 3 plombes pour éviter que le pc ne surchauffe ^^.... Mais si vous dites que le 20 pouces est préférable, je vous crois ^^

Merci bien et bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Compatibilité CG et Ecran » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?