Demande explications CCleaner

Résolu/Fermé
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 4 déc. 2008 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 17:43
Bonjour,


J'ai toujours utilisé le nettoyeur CCleaner sur les conseils de ce site sans aucuns pb.
Je suis plus frileux quant à la réparation d'erreurs dans le registre.
Tout récemment, en "réparant" des erreurs, l'ordi s'est planté et j'ai du le faire reformater.

Dans "intégrité du registre" tout est coché et voici ce que j'obtiens, pourrait-on me dire ce qui peut être réparé sans aucun pb.

DLL partagées manquantes C:\WINDOWS\system32\DIMM.DLL HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDlls
DLL partagées manquantes C:\WINDOWS\system32\msxml3a.dll HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDlls
Extension de fichiers invalide OISbmpfile - HKCR\OISbmpfile
Extension de fichiers invalide OISemffile - HKCR\OISemffile
Extension de fichiers invalide OISgiffile - HKCR\OISgiffile
Extension de fichiers invalide OISpngfile - HKCR\OISpngfile
Extension de fichiers invalide OIStiffile - HKCR\OIStiffile
Extension de fichiers invalide OISwmffile - HKCR\OISwmffile
Extension de fichiers invalide SysmonLogManager.Snapin - HKCR\SysmonLogManager.Snapin
Extension de fichiers invalide WMPCD - HKCR\WMPCD
Extension de fichiers invalide .com-the-package-preview HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.com-the-package-preview
Extension de fichiers invalide .dbl HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.dbl
Extension de fichiers invalide .final HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.final
Extension de fichiers invalide .uk-01 HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.uk-01
Extension de fichiers invalide .uk-04 HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.uk-04
Extension de fichiers invalide .uk-06 HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.uk-06
Extension de fichiers invalide .uk-08 HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.uk-08
Extension de fichiers invalide .uk-09 HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.uk-09
Extension de fichiers invalide .uk-11 HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.uk-11
Extension de fichiers invalide .uk-13 HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.uk-13
Extension de fichiers invalide .uk-17 HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.uk-17
Extension de fichiers invalide .uk-53 HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.uk-53
Extension de fichiers invalide bmp HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\bmp
Extension de fichiers invalide cut HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\cut
Extension de fichiers invalide dds HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\dds
Extension de fichiers invalide dib HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\dib
Extension de fichiers invalide gif HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\gif
Extension de fichiers invalide ico HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\ico
Extension de fichiers invalide iff HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\iff
Extension de fichiers invalide jfif HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\jfif
Extension de fichiers invalide jif HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\jif
Extension de fichiers invalide jng HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\jng
Extension de fichiers invalide jpe HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\jpe
Extension de fichiers invalide jpeg HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\jpeg
Extension de fichiers invalide jpg HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\jpg
Extension de fichiers invalide koa HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\koa
Extension de fichiers invalide lbm HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\lbm
Extension de fichiers invalide ljp HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\ljp
Extension de fichiers invalide mng HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\mng
Extension de fichiers invalide OpenWithList HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\OpenWithList
Extension de fichiers invalide pbm HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\pbm
Extension de fichiers invalide pcd HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\pcd
Extension de fichiers invalide pcx HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\pcx
Extension de fichiers invalide png HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\png
Extension de fichiers invalide ppm HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\ppm
Extension de fichiers invalide psd HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\psd
Extension de fichiers invalide tga HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\tga
Extension de fichiers invalide tif HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\tif
Extension de fichiers invalide tiff HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\tiff
Extension de fichiers invalide wbm HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\wbm
Extension de fichiers invalide wbmp HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\wbmp
Extension de fichiers invalide wmf HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\wmf
Extension de fichiers invalide wpg HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\wpg
Extension de fichiers invalide xbm HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\xbm
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Acrobat\AcroRd32.exe HKCR\acrobat\DefaultIcon
ActiveX/COM Inexistant ADCS - {89E30300-764D-11d0-B282-00A0C90F56FC} HKCR\ADCS
Icone par Défaut Invalide C:\WINDOWS\system32\CMMGR32.EXE,1 HKCR\Connection Manager Profile\DefaultIcon
Ouvrir avec une Application Inexistante C:\WINDOWS\system32\CMMGR32.EXE "%1" HKCR\Connection Manager Profile\shell\open
Ouvrir avec une Application Inexistante C:\WINDOWS\system32\CMMGR32.EXE /settings "%1" HKCR\Connection Manager Profile\shell\Settings...
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,11 HKCR\dcsfile\DefaultIcon
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,10 HKCR\ecsfile\DefaultIcon
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,12 HKCR\fcsfile\DefaultIcon
ActiveX/COM Inexistant MailFileAtt - {00020D05-0000-0000-C000-000000000046} HKCR\MailFileAtt
ActiveX/COM Inexistant mapifvbx.object - {41116C00-8B90-101B-96CD-00AA003B14FC} HKCR\mapifvbx.object
ActiveX/COM Inexistant mapifvbx.object.1 - {41116C00-8B90-101B-96CD-00AA003B14FC} HKCR\mapifvbx.object.1
Icone par Défaut Invalide %SystemRoot%\system32\ntbackup.exe,10 HKCR\msbackupfile\DefaultIcon
Ouvrir avec une Application Inexistante %SystemRoot%\system32\ntbackup.exe HKCR\msbackupfile\shell\Open
ActiveX/COM Inexistant NBShell.NBShellHook.3 - {EB4D3CFE-E2AA-4C6E-B2FE-2A749F95D208} HKCR\NBShell.NBShellHook.3
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,14 HKCR\ncsfile\DefaultIcon
ActiveX/COM Inexistant NMUIEngin0.NMUIResourceLoaderHarddisk - {b35354ff-7e4a-46a4-bf69-4d92c3d7787b1} HKCR\NMUIEngin0.NMUIResourceLoaderHarddisk
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,13 HKCR\tcsfile\DefaultIcon
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,15 HKCR\urn:content-classes:catalog\DefaultIcon
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,-12471 HKCR\urn:content-classes:catalog-settings\DefaultIcon
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,-13101 HKCR\urn:content-classes:contentclassdef\DefaultIcon
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,-12451 HKCR\urn:content-classes:exchange55startaddress\DefaultIcon
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,-12451 HKCR\urn:content-classes:exchangestartaddress\DefaultIcon
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,-12453 HKCR\urn:content-classes:filestartaddress\DefaultIcon
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,20 HKCR\urn:content-classes:management\DefaultIcon
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,-12456 HKCR\urn:content-classes:notesstartaddress\DefaultIcon
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,-12454 HKCR\urn:content-classes:remoteworkspacestartaddress\DefaultIcon
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,-12450 HKCR\urn:content-classes:webstartaddress\DefaultIcon
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,-13100 HKCR\urn:content-classes:wizard/addcontentclass\DefaultIcon
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,-12461 HKCR\urn:content-classes:wizard/addsearchcontentlocation\DefaultIcon
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,-12472 HKCR\urn:content-classes:workspace-settings\DefaultIcon
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,-12476 HKCR\urn:content-classes:workspaceconfiguration\DefaultIcon
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,-12454 HKCR\urn:content-classes:workspacestartaddress\DefaultIcon
Icone par Défaut Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\pkmres.dll,9 HKCR\wcsfile\DefaultIcon
Icone par Défaut Invalide %SystemRoot%\system32\appmgr.dll,-218 HKCR\zapfile\DefaultIcon
Ouvrir avec une Application Inexistante Applications\moviemk.exe\shell HKCR\Applications\moviemk.exe
Emplacement d'Application Invalide amdcpu.exe - C:\Program Files\AMD\Athlon 64 Processor Driver\amdcpu.exe HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\amdcpu.exe
Emplacement d'Application Invalide cmmgr32.exe - C:\WINDOWS\system32\cmmgr32.exe HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\cmmgr32.exe
Fichier d'Aide Invalide C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\SAMPLES\\nwindcs9.cnt HKLM\Software\Microsoft\Windows\Help
Fichier d'Aide Invalide C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\SAMPLES\\nwind9.hlp HKLM\Software\Microsoft\Windows\Help
Fichier d'Aide Invalide C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\SAMPLES\\nwind9.cnt HKLM\Software\Microsoft\Windows\Help
Fichier d'Aide Invalide C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\SAMPLES\\nwindcs9.hlp HKLM\Software\Microsoft\Windows\Help
Fichier d'Aide Invalide C:\Program Files\Fichiers communs\SYSTEM\MSMAPI\1036\\scanpst.hlp HKLM\Software\Microsoft\Windows\Help
Référence d'Installation Invalide C:\DOCUME~1\Frank\LOCALS~1\Temp\Temporary File Cache HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders
Clé de Programme Obsolète HaaliMkx HKCU\Software\HaaliMkx
Clé de Programme Obsolète NeroDigital HKCU\Software\NeroDigital
Référence MUI Manquante C:\32788R22FWJFW\nircmd.com HKCU\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache
Référence MUI Manquante C:\32788R22FWJFW\hidec.exe HKCU\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache



--Je vous en remercie, d'autres questions suivront.

Salsa y ritmo pa'gozar
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 14:36
Salut!

Pour éviter de formater en cas d'erreurs, il existe une super option dans CCleaner qui consiste à dire OUI lorsque celui-ci demande une sauvegarde du registre avant réparation des erreurs! ;)

Ceci dit, c'est étrange, tu es la deuxième personne que je vois à qui cela arrive! L'autre avait sauvegardé, par contre! Personnellement, j'ai toujours utilisé CCleaner sans jamais sauvegarder! A mes risques et périls, mais jamais un seul soucis!

2
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 3
4 déc. 2008 à 15:07
--Salut,

Ben oui, je sais (grrr...)

Je n'ai jamais eu de pb jusqu'au jour où.....

Ce qui m'intéresse de savoir, par exemple, c'est, en cas de plantage, à quoi me sert la sauvegarde du registre et que faire alors ?

Bonne journée


Salsa y ritmo pa'gozar
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 16:58
Tout récemment, en "réparant" des erreurs, l'ordi s'est planté

Il a planté comment? Avec la sauvegarde tu peux faire réintégrer les clés supprimées.

Quand tu sauvegardes le registre et que tu double-cliques sur le dossier créé, il est proposé je crois quelque chose comme "ajouter au registre" ou je ne sais plus quoi...(à confirmer)

Perso, je ne pense pas que CCleaner puisse "altérer la stabilité" de Windows, comme je le vois souvent dit! Par ailleurs, les mêmes disent que Windows est "blindé" et qu'il est difficile d'y toucher même si on force.

Peut-être un autre problème.
0
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 3
4 déc. 2008 à 18:49
--re,

J'ai eu un écran tout nouarr... je ne savais plus quoi faire, j'ai téléphoné au magasin qui me dépanne avec comme réponse : "ton disque dur s'est crashé, amène l'ordi", il me l'a reformaté.
(mais depuis il se plante entre autre lors de Blitzkrieg II (grrrr très gai quand on met la patate à l'ennemi et qu'en presque fin de mission ploum... l'écran se fige et qu'on doit tout recommencer ultérieurement avec moins de succès peut-être), tout se bloque, je sais plus rien faire même ctrl+alt+del n'agit plus alors je suis obligé de l'éteindre en appuyant sur le bouton de la tour)

Et, je ne vais pas dire n'importe quoi, ce qui pourrait aussi induire en erreur les visiteurs/membres de CCM et utilisateurs de CCleaner, honnêtement, je ne me rappelle plus de ce qui s'est passé entre le moment de la "réparation" CCleaner et l'écran noir, si c'était de suite ou peu après ou en rallumant mon pc.


Hum... en cas de pb, où se trouve "le dossier créé" dont tu parles.

Merci du suivi

Salsa y ritmo pa'gozar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 18:52
Plus très sûr, mais je pense que tu peux l'enregistrer où tu veux.

Tu peux essayer sans corriger, si tu veux, pour voir.
0
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 3
4 déc. 2008 à 18:58
--Woaw...

je suis tombé sur un rapide, j'étais occupé de modifier mon post que tu y avais déjà répondu

Salsa y ritmo pa'gozar
0
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 3
4 déc. 2008 à 19:23
--ben tant que je ne suis pas sûr de savoir grosso modo à quoi correspondent les différents types de lignes à réparer, je n'ose plus y toucher.
Le magasin est trop rapide à vouloir reformater, je perdrais de ma crédibilité et deux plantages avec la même cause je passerais pour un neuneu (de plus il m'a déconseillé d'utiliser CCleaner).

Salsa y ritmo pa'gozar
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 19:29
Mais justement, je te dis de pas réparer!

Quand tu cliques sur "Réparer les erreurs" une fenêtre s'ouvre et te demande de sauvegarder le registre. Accepte et ensuite tu fais annuler. Aucune réparation ne sera faite mais tu verras comment fonctionne la sauvegarde.

!!La demande se fait si dans Options>>Avancé, tu as la case "Demander pour sauvegarder..." qui est cochée!!
0
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 3
5 déc. 2008 à 16:04
----salut,

Ok maintenant je sais où se trouve la sauvegarde, en plus son nom comprend la date et l’heure de la sauvegarde, c’est pas plus mal, merci.
Il me suffirait de double cliquer sur l'icône puis taper "oui".
Et en cas d'écran noir, je fais comment pour y accéder ?
En mettent un raccourci sur le bureau, serait-il plus facile d'accès ?

En cliquent sur "propriétes" il me met "s'ouvre avec "éditeur du registre", cela veut-il dire qu'il existe un autre chemin en cas d'écran noir ?

Hum... (j'espère ne pas t'agacer) en réfléchissant bien, je me dis que si CCleaner propose une sauvegarde en cas de pb c'est qu'il peut y en avoir, non ?

Bon, j’ai commencé à taper cette réponse il y a 2 heures, entre temps je crois que j’ai lu tout ce qui existait comme tutoriaux sur Google, j’ai pris ma décision et j’ai nettoyé le registre, une fois puis une deuxième (2 lignes sont apparues).
Pas d’étincelles et pas de fumée pour le moment.

Je te remercie pour ton aide et pourrait cocher ce post comme résolu après que tu aies répondu, si tu veux bien, aux trois ultimes questions en italique dans ce post.

Encore merci


Salsa y ritmo pa'gozar
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 16:24
Salut!!

Oui, un raccourci sur le bureau semble être le mieux pour retrouver plus facilement cette sauvegarde.

En cas d'écran noir, un redémarrage en MSE, je pense, règlerait le problème.

Mais encore une fois, un écran après CCleaner (et juste à cause de celui-ci), je ne pense pas.

Il y avait certainement autre chose.

En tout cas, voilà mon avis. Si tu as réussi à nettoyer sans étincelles XDD, c'est cool.

A++ ;)) bonne journée, et bon surf.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 16:24
Salut!!

Oui, un raccourci sur le bureau semble être le mieux pour retrouver plus facilement cette sauvegarde.

En cas d'écran noir, un redémarrage en MSE, je pense, règlerait le problème.

Mais encore une fois, un écran noir après CCleaner (et juste à cause de celui-ci), je ne pense pas.

Il y avait certainement autre chose.

En tout cas, voilà mon avis. Si tu as réussi à nettoyer sans étincelles XDD, c'est cool.

A++ ;)) bonne journée, et bon surf.
0
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 3
5 déc. 2008 à 17:35
--slt,

Mouais en MSE ça devrait l'faire...

Et la cause réelle ? L'installateur du magasin met vite ça sur le dos de logiciels qu'il ne connaît pas, il n'aime pas trop que l'on répare nos ordis nous-même, il formate à tour de bras et son tiroir caisse est content.
(hum... hier en fin de nuit j'ai flippé, je pouvais plus rien faire avec la souris, j'ai trouvé la cause ce matin... les piles !!! c'est nul parfois, j'imaginais déjà pleins de scenari catastrophiques)

Voilà une chose de réglée, j'attend maintenant des nouvelles de jlp jlp sur un autre post et ma journée aure été productive.

Encore merci et passe de bonnes fêtes

Salsa y ritmo pa'gozar
0
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 3
5 déc. 2008 à 17:39
--Ben où sont passés nos derniers posts, j'vois plus rien...

Salsa y ritmo pa'gozar
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 17:43
Quand il s'agit de faire des affaires, le plus simple est effectivement de faire formater!! XDD

Il ne prend pas grand risque et gagne sa croûte!

En tout cas, ce fut un plaisir de te venir en aide.

Suis bien ce que propose jlpjlp, il sait ce qu'il fait et apparemment, tu as une infection vundo.

Bonnes fêtes à toi aussi.

((Pour les posts qui disparaissent, le site bugue beaucoup ce soir!!! Pas d'inquiètude, ça reviendra!))

A++ :)
0