je ne sais pas comment ... mais je peux vous dire que je me suis débarrasser de "Yoog" ...
mais en réalité je ne sais pas comment ....
...
j'ai utilise superantispyweare...il a détecté qq spyweare et un troyen ... quelle surprise :)
mais en réalité il n a rien fait pour fameuse "Yoog"
superantispyweare ici ....
http://www.clubic.com/telecharger-fiche67090-superantispyware-free-edition.html
après redémarrage du système (Vista 32) il été toujours là ...
alors j'ai ouvert le code source de page de "Yoog" et après je me suis interroge sur un fichier xhtml11-transitionnel ??
d'accord je ne sais pas qq c'est ... alors je cherche .. j'ai trouve extensions *.dtd
je me suis amuse a lire un peu tout le fichier avec cet extension sur mon ordi ... (avec notepad++) .. un peu d'info
hmm ... intéressante
mais comme je ne connais pas trop .... alors j'ai supprime qq fichier de cet extension surtout celle présent dans le dossier du Mozilla Firefox...
...surprise ... Firefox ne fonctionne plus ... normal je supprime qq fichier *.dtd et d'autres dans son répertoire
...
alors je restaure tout les fichier et je désinstaller Firefox, après j'ai supprimer le répertoire sur disc C: avec tout ça qui a reste après désinstallation ... vidage de corbeille
réinstallation Firefox 3.0 ... et Yoog est là ... désinstallation et réinstallation est ... Yoog est là...
... dans gestion de moteur de recherche de firefox je supprime Yoog... même dans IE 7 ...Yoog supprime
redémarrage du système .. la prière
:) :) :)
il n'y a plus du Yoog .. je ferme et redémarre ... plus de Yoog ni dans Firefox ni dans IE 7
... et beaucoup moins du fichiers avec *.dtd .......un seul en réalité
Si vous connaisse SGML ou XML intéresse vous aux fichier dtd peut être c'est la clé ...
Pour moi ... problème est réglé ... si vous avez des questions .. je essaierai de répondre même si je ne sais pas trop comment j'ai fait
a+ et bonne chance