Rechercher : dans
Par :

Prise DVI est ce que l'on peut passer le son

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 15:02:42 massimmo9, le 4 déc 2008 à 13:40:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si je peux relier mon PC à mon téléviseur LCD avec un cordon prise DVI vers une HDMI je pense que oui mais aurais du son ? si non comment je recupère le son sur le pc ?
mon pc et mon tv ont aussi tout les 2 une prise pc bleue 15 pins ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Prise DVI est ce que l'on peut passer le son » dans :
Probleme de connexion VoirRé-installer le pilote du modem. Vérifier les branchements (prises téléphone, prises USB…) Essayer aussi de sortir très légèrement la prise téléphonique de son logement, il arrive que les lames métalliques (à l’intérieur de la prise male) ne...
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi VoirTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...

1

derby64, le 4 déc 2008 à 13:45:50

Salut
le dvi ne transporte pas le son et pareil pour les prises bleus qui sont du vga.Il faut un cable audio Jack 3,5 M / Jack 3,5 M comme celui ci http://www.materiel.net/...

Répondre à derby64