Rechercher : dans
Par :

Mini LiveBox Sagem / Ports ne s'ouvrent pas !

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 10:12:19 fandekimialex, le 4 déc 2008 à 13:10:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une livebox mini Sagem, ainsi qu'un Mac.
J'ai essayé d'ouvrir les ports, mais impossible.
Pourtant, je vais bien dans la section --> avancée --> NAT/PAT et j'ajoute les lignes etc. comme il faut.
Pourtant, les ports ne s'ouvrent pas. Je pense qu'il y a un problème au moment de choisir le périphérique reliée (DEVICE)
Pourtant je choisis mon ordinateur. Comment faire ? Comment par exemple entrer directement l'adresse IP au lieu de choisir l'ordi dans la liste ?

Merci de votre aide

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Mini LiveBox Sagem / Ports ne s'ouvrent pas ! » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

2

Pythagoraphobe, le 5 déc 2008 à 01:19:13

Salut,

il me semble que nous avons le même problème.
En effet depuis quelques jours je tente désésperement d'ouvrir les ports de ma livebox mini sagem afin de pouvoir utiliser Vuze sur le mac (10.4.11) .

Si je crois ce que je vois, le firewall du mac a bien ouvert les ports demandés.
Sur la livebox j'ai crée des règles NAT concernant Vuze, càd j'ai ouvert les ports correspondants à ceux ouverts sur le mac et assignés à Vuze. Dans la livebox j'ai mis le firewall à niveau moyen.
J'ai également fixé une IP statique pour mon mac. Bref malgré tout ça n'a pas l'air de marcher. Je suis desorienté.

Espoir quelque part, quelq'un sait quelque chose ? .... Merci

Répondre à Pythagoraphobe

3

iamshinji971, le 5 déc 2008 à 02:13:49

Minilivebox?

Répondre à iamshinji971

4

iamshinji971, le 5 déc 2008 à 02:15:18

Minilivebox jai plein de probleme aussi . je fais reset tout les deux jours pratiquement . c'est une box bugguer par exemple elle te change les ports toute seule et souvent elle remplace un ip ou une adresse mac par Null ...

Répondre à iamshinji971

5

gaetan12, le 30 jan 2009 à 12:57:48

Salut j'avais le meme souci que vous il ma sufi de d'appuyer sur le bouton reset, de la laisser redemarrer et d'entrer a nouveau mes identifiant et mot de passe de connection tout est revenu a la normal apres je ne sais pas pour combien de temp......

Répondre à gaetan12

6

iamshinji971, le 30 jan 2009 à 13:20:48

Le bouton reset jle rappuie dessus tout les 3 jours donc bon cest qu'elle a un souci ... mais cest surement un modele defaillant que j'ai ... le probleme souvent c'est que les commerciaux que tu as en face ne comprennent rien a ce que tu essaye de leur expliquer et pour eux des que la livebox obtient une connexion il ny a aucun probleme .... ms bon comme je resilie mon abonnement ...

Répondre à iamshinji971

7

gaetan12, le 30 jan 2009 à 13:31:47

Oui ce modele est tres capricieux j'ai d'ailleur vu pas mal de sujet concernant ce souci!! dommage je l'aime bien cette petite box sauf ce souci tous fonctionner nikel et je veut pas changer de fournisseur car je suis a 18 mega chez eux et je suis l'un des rare a taper dans les 16 mega apres test !!!

Répondre à gaetan12

10

Chuky, le 22 fév 2009 à 10:12:19

Juste comme ça.... 18Mega c'est du théorique, tu les atteint que si la télé est éteinte et que ton dslam et dans ton salon....

Répondre à Chuky

8

iamshinji971, le 30 jan 2009 à 23:11:34

Je ne change pas de fournisseur mais juste d'abo ^^ (ms ds mon cas il faut que je resilie) et ds ce cas jaurai doit a une nouvelle box

Répondre à iamshinji971

9

gaetan12100, le 31 jan 2009 à 00:39:06

Ok oui mieu d'ailleur je vais pas tarder a les appeler pour demander a s'qu'il me change ma box a++

Répondre à gaetan12100