Rechercher : dans
Par :

Changer couleur "fichier-edition-affichage&qu

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 15:11:07 stan, le 4 déc 2008 à 12:55:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à changer la couleur de la barre de menus mais je ne trouve pas ce qu'il faut changer dans apparence-avancé des propriétés du bureau.
Je précise qu'en fait je n'ai pas la même couleur pour cette barre pour les dossiers et pour les documents textes. Je m'explique : pour les dossiers pas de souci c'est par défaut mais pour les docs textes et WMP classic en fait juste le nom "fichier-edition..." est de couleur différente du fond de la barre de menus.
qq'un saurait quelle option changer cette couleur bien moche ?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « changer couleur "fichier edition affichage&qu » dans :
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...

1

stan, le 4 déc 2008 à 15:11:07

Souci résolu avec style xp

Répondre à stan