is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Changer la langue de Windows XP. Possible ?

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 00:49:16 G., le 31 aoû 2004 à 14:36:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-il possible de changer la langue de Windows XP ? Si j'achète mon ordi en Allemagne, je vais récupérer XP en Allemand, donc puis-je changer un paramètre pour que l'interface soit en Français ?

Merci, bonne journée

Si un problème a une solution, alors inutile de s'inquiéter
S'il n'y a pas de solution, alors inutile de s'inquiéter

Meilleures réponses pour « Changer la langue de Windows XP. Possible ? » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

proy, le 31 aoû 2004 à 14:39:14
  • +1

Lors de l'installation, il sera en allemand au démarrage, mais rien ne t'empeche de lui demander de s'installer en français !

PROY

Répondre à proy

18

alex, le 18 sep 2009 à 00:49:16

Non tu ne peut pas change la langue de xp si tu achète en allement il restera en allement par ce que cest des code différent lorque microsoft L'on fabriquer il a été concu avec cette langue.

Répondre à alex

2

G., le 31 aoû 2004 à 14:42:54
  • +1

Salut,

Tu veux dire lui demander à partir du CD d'installation ? Ou alors lors du "premier allumage" ?
Si j'achète l'ordi "clefs en main", il est déjà installé et paramétré en allemand, non?

Répondre à G.

3

proy, le 31 aoû 2004 à 14:46:30

La, je ne sais pas. Normalement, oui !

Dans ce cas, tu vas dans le panneau de config, parametres regionaux, et tu changes de langue. Ca doit fonctionner. Par contre tu aura besoin du CD de WinXP, mais nomalement il te sera fourni avec (verifie lors de l'acchat)

PROY

Répondre à proy

4

G., le 31 aoû 2004 à 14:49:19

Merci je vais voir

Répondre à G.

5

kamikaze@69, le 31 aoû 2004 à 15:32:31

Salut,

Je suis pas tout a fait d'accord ça marchait avec les anciens mais pas windows xp ici le cd a une langue définie surtout si on parle d'un clone.

Je sais qu'il existe des cd (2) pour changer la langue mais ceux que j'avais trouvé ne fonctionnait qu'avec une version de win engl.

je te conseil de trouvé ces cd avant ou te procurer un cd francais et réinstaller dès le départ.

bonne chance

Répondre à kamikaze@69

6

marco13, le 31 aoû 2004 à 15:48:25

Salut,
+ 1. Les paramètres, ça change le clavier, pas la langue.

Répondre à marco13

7

proy, le 31 aoû 2004 à 16:29:36

Autant pour moi, je pensais que W$ avançait, je vois qu'il recule ;-)

Répondre à proy

8

marco13, le 31 aoû 2004 à 16:33:04

M^me si les JO sont finis, on peut dire "l'essentiel c'est de participer".

Répondre à marco13

9

proy, le 31 aoû 2004 à 16:37:25

J'admet quand même que ca m'etonne !
J'achete WinXP en Allemagne, je change de pays, je dois racheter un WinXP ? ! INCROYABLE ! C'est du vol !

Répondre à proy

10

kamikaze@69, le 2 sep 2004 à 14:35:50

MDR

T'etait passé où c'est 10 derniere année lol.
Depuis le 3.11 ils ont trouvé des bon stratagème tu sais.

ps : a ne pas prendre au serieux! (sauf pour dire que c'est du vol).

Répondre à kamikaze@69

11

loupapet, le 15 jan 2006 à 19:40:17

Il est possible de changer une partie de la lmangue.
J'ai un mulitboot sur mon ordi (media center et xp pro, le pro étant à la base le 1er os).
Je me suis amusé à copier regedit de xp pro sous mc (quelle erreur car j'ai du reinstalle mc) mais mc était devenu en francais!!!!!!!
Il y a bien quelque chose dans le registre mais je ne sais pas où!

Répondre à loupapet

12

lestat, le 8 jui 2007 à 19:24:03

Comment t'a fait pour copier le regedit

Répondre à lestat

13

dentiste, le 1 nov 2007 à 20:48:13
  • +1

Bonjour,
bonjour jé achter un laptop avec windows vista en englais comment le changer en fracais

Répondre à dentiste

14

pasnat, le 24 déc 2007 à 22:02:56
  • +1

Comment changer lordi acheter clef en main est tout en allemand avec vistaet je voudrez le mettre en francais

Répondre à pasnat

15

BenJ, le 11 fév 2008 à 15:07:57
  • +1

Le sujet a été aborder plus d'une fois, la Langue d'XP est inchangeable, tu peux changer le language du clavier ( QUERTY ou AZERTY ) mais pas le reste, moi même sa mes arriver, mon père ma offert un ordinateur pour mon noël dernier, simplement le HIC c'est qu'il habite en Angleterre, il m'a acheter le PC en angleterre, deviner la suite au retour en France, le PC été anglais et, reste en anglais

VOILA ON DIS MERCI BILL GATES...

Répondre à BenJ

16

mehdi333, le 11 fév 2008 à 15:30:05
  • +6

Oui possible mais il te faut le cd de windows

Répondre à mehdi333

17

elrhali@live.fr, le 14 jui 2008 à 19:26:32
  • +1

Salut lahbib ana 3andi nafassmochkila achno ma3muallllllllllllllllllllllllll

Répondre à elrhali@live.fr